Comment "Splitter" un "Channel" sur FL Studio en 2 sortie au

Résolu/Fermé
holycore Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 8 avril 2015 à 07:03
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 18:10
J'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour pouvoir avoir deux sortie au lieux d'une pour brancher mes écouteurs et un haut parleur dans le laptop et pour pouvoir entendre les sons de FL Studio de l'ordi vers mon haut-parleur et mes écouteurs en même temps. Moi ce que je voudrais c'est pouvoir jouer les deux track ou "channel" en même temps mais un channel qui joue dans mes Écouteur (Moi qui joue du clavier + sons de FL Studio) et Un autre channel ou track (Track d'arrière fond en MP3 sur laquelle je joue mon instrument par dessus).

Deux sortie du laptop se font entendre en même temps:
Haut-Parleur = Clavier + Sons de FL Studio
Écouteur = "Backing track" ou Chanson d'arrière fond sur laquelle je joue du clavier par dessus.
A voir également:

1 réponse

salut,

déjà ,il te faut 2 système de lecture ( canaux ) dans Windows pour que fl puisse les utiliser.

avec un spliter , je crois que ce n'est pas possible .

ensuite , pour chaque chanel , il faut une tranche de la table de mixage de fl (fx 01 ,02 etc...) .
1