Bug ou autre sur DSC-F828
Résolu/Fermé
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
4 avril 2015 à 19:44
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 avril 2015 à 21:28
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 avril 2015 à 21:28
A voir également:
- Bug ou autre sur DSC-F828
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
4 avril 2015 à 20:17
4 avril 2015 à 20:17
Salut,
tu dis : Après maintes lectures, il pourrait s'agir de photos en RAW
Si vraiment elles sont au format raw, essayes de les lires avec XnView, il accepte un grand nombre de format de fichier.
le druide sans la potion.
tu dis : Après maintes lectures, il pourrait s'agir de photos en RAW
Si vraiment elles sont au format raw, essayes de les lires avec XnView, il accepte un grand nombre de format de fichier.
le druide sans la potion.
bg62
Messages postés
23665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
2 392
4 avril 2015 à 20:45
4 avril 2015 à 20:45
bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/conciergerie-66/politesse
bonsoir
merci ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/conciergerie-66/politesse
bonsoir
merci ...
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
1
5 avril 2015 à 11:13
5 avril 2015 à 11:13
Tu as raison!
Merci
Merci
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
1
5 avril 2015 à 11:30
5 avril 2015 à 11:30
Bonjour le druide.
J'ai suivi ton conseil, mais sans résultat, XnView ne voit pas les fichiers non plus, que ce soit dans l'appareil ou la carte et ses dossiers.
En fait les photos illisibles sont numérotées dans le dossier carte CF, ce qui laisse supposer que le bug provient de la carte CF, ou du protocole de lecture de l'appareil.
Au fait, cet appareil a-t-il sa propre mémoire ?
Ne me reste plus comme solution qu'a trouver un petit malin qui sache tout lire dans une carte CF!
Je vais commencer par acquérir un cordon convertisseur prise CF/USB.
J'ai suivi ton conseil, mais sans résultat, XnView ne voit pas les fichiers non plus, que ce soit dans l'appareil ou la carte et ses dossiers.
En fait les photos illisibles sont numérotées dans le dossier carte CF, ce qui laisse supposer que le bug provient de la carte CF, ou du protocole de lecture de l'appareil.
Au fait, cet appareil a-t-il sa propre mémoire ?
Ne me reste plus comme solution qu'a trouver un petit malin qui sache tout lire dans une carte CF!
Je vais commencer par acquérir un cordon convertisseur prise CF/USB.
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
1
7 avril 2015 à 19:36
7 avril 2015 à 19:36
Bonjour
La lecture forcenée du mode d'emploi de l'appareil m'a donné une idée ; suivre le mode d'emploi pour imprimer les photos visibles sur l'appareil, ce que bien sûr, je n'avais jamais fait, bingo !
Sauf qu'au lieu de brancher l'appareil sur l'imprimante, je l'ai branché sur le PC. Celui-ci a déclenché le programme Microsoft d'aide pour scanneur et m'a sorti toutes les photos visibles sur la carte, c'est pas beau, soit 175 photos ! Heureux le mec !
C'est bien la peine d'avoir un programme spécifique Sony !
En définitive, les photos sont bien sur la carte CF. Ne me demande pas le pourquoi du comment, je veux bien comprendre mais je laisse les caïds de l'informatique donner une explication, ce qui pourrait m'éviter une nouvelle mésaventure, car j'ai surement commis une bourde quelque part.
Merci en tout cas, car c'est à chaque fois pareil, grâce aux idées de tous que chacun s'en sort.
RÉSOLU.
La lecture forcenée du mode d'emploi de l'appareil m'a donné une idée ; suivre le mode d'emploi pour imprimer les photos visibles sur l'appareil, ce que bien sûr, je n'avais jamais fait, bingo !
Sauf qu'au lieu de brancher l'appareil sur l'imprimante, je l'ai branché sur le PC. Celui-ci a déclenché le programme Microsoft d'aide pour scanneur et m'a sorti toutes les photos visibles sur la carte, c'est pas beau, soit 175 photos ! Heureux le mec !
C'est bien la peine d'avoir un programme spécifique Sony !
En définitive, les photos sont bien sur la carte CF. Ne me demande pas le pourquoi du comment, je veux bien comprendre mais je laisse les caïds de l'informatique donner une explication, ce qui pourrait m'éviter une nouvelle mésaventure, car j'ai surement commis une bourde quelque part.
Merci en tout cas, car c'est à chaque fois pareil, grâce aux idées de tous que chacun s'en sort.
RÉSOLU.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
7 avril 2015 à 21:28
7 avril 2015 à 21:28
Allez savoir!