J arrive pas regler ma parabole

Résolu/Fermé
seb - 8 avril 2015 à 23:49
 seb - 9 avril 2015 à 12:23
Bonjour,

je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
9 avril 2015 à 02:14
0
TV orange UHD, bien, mais le plus important n'est pas précisé, sur quel satellite la parabole est pointée, Eutelsat 5WA 5°W ( partagé avec Fransat Bis TV Bein Sport) ou Hot-Bird 13°E (partagé avec Bis TV Bein sport) ou Astra 19°E (partage canalsat Tntsat) , car les 3 points AZ/EL/C-P de réglage sont différents, + selon les coordonnées locales...

Ce forum satellite est archi documente sur l'orientation réglage sur 1 de ces 3 satellites, voir sous " pointage "
0
je ne sait pa lequel et le. mieu pour l instant elle ai sur aucun
0
L'idéal techniquement pour suivre qualitativement nos 25 chaines nationales francaises dites de la TNT, dont les HD en HD, c'est Eutelsat 5WA (ex AB3)..soit environ des angles de visée de 188° en azimut , 33° en élévation et 5 ° pour la contre polarisation ( inclinaison) de la tete, le tout en observant le bargraphe % qualité ( ou d'un pointeur)
0
merci dequelle côté doije orienter ma parabole? on ma dit que le mieux c etai plein sud est ce sa ?
0
non, car plein sud c'est toujours et immuablement 180°. ( 0° au Nord)
0