Munitions ilimitées COD Black Ops (PC)

Résolu
nico040798 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 to -
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le lien ou m'expliquer comment on fait pour avoir le ammo cheat (munitions ilimitées) en multijoueurs dans Call Of Duty Black Ops.

Merci D'avance !

PS: Je joue sur PC

A voir également:

11 réponses

Abraxars Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Triches en mode online ? Mmmh c'est pas vraiment conseiller sauf si tu veux te faire Banned du server.
6
nico040798 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nn mais plein de personne le possède mais je ne trouve pas où il l'ont telechargé !
1
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va voir la dessus http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10012-53576-13-0-1-0-0.htm#commentaires
1
nico040798 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne ne peut me dire comment on fait ????
0
fucksm Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui moi
0

alors tu fais comment ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp aider moi :'(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Je veux bien t'aider mais donne moi ton pseudo pour que je t'ajoute STP
0

ok , c'est : ^3|^8T^3C^1W^3|^1Legend Killer

voila, mais je rappelle que je veux savoir comment faire le ammo cheat en multijoueurs !!!
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Merci j'ai l'honneur de t'annoncer que ton pseudo est entre mes mains, si tu cheat tu sera rapporté et ton compte sera Banni ....

Bonne journée
0

Pour répondre à cratismolo , je parle de cod black ops ZOMBIES MULTIJOUEURS !!!!!!!
0
XDbengui Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, encore un noob qui c pas jouer....
0

Si mais je voudrais savoir comment avoir le ammo cheat en multijoueurs et pas comment rigoler des gens qui posent des questions !!!
0
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et nico regarde le forum ok
0
to

il est con
0