2 photos montages

Résolu
remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Je pense que zéro € est assez proche de la réalité.

Cordialement
0
remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout a fait, 0€. Tous le monde peut le faire :').
0
remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord Merci
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > remxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;).Ca fait plaisir d'aider les gens pensant avoir du talent !
0

Pas besoin d'être désagréable.
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le censure est très mal place : On peut très bien le remplace sur un logiciel de montage par la couleur du sujet qui se trouve sur la photo. C'est pourquoi il faut préféré qui prends toute la longueur de image

--
0

Merci madmyke pour ces réponses sérieuses. Bonne continuation a tous
0