Mettre un cadre autour d'une vidéo

Résolu
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre.

Comment dois-je procéder ?

J'ai essayer Windows Movie Maker mais je ne trouve pas...

Merci d'avance !

4 réponses

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est vraiment pas intuitif Vegas Pro, je suis complétement... Largué !

Mais bon, comme dis le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;)

Y' a plus qu'a dompter la bête.
2
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Désolé pour la réponse tardive...

Merci je vais essayer avec Vegas.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

VirtualDub permet de le faire, voir cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20434230-ajouter-cadre-video-basse-definition

Si cela ne correspond pas à ce que tu veux, essaie alors avec des logiciels de montage qui permettent de la faire ;)

Cordialement
0
mickey75

ésque vegas pro c payant ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour vous voulez avoir une image en arrière plan et une vidéo en premier plan c'est soit une" incrustation d'image dans l"image" soit un effet "chromakey"voir sur le web
il faut un logiciel avec deux pistes de montage : magix, studio, végas etc....
-1