Arnaque sur itunes.com/bill

Résolu
josiedu84 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Valérie -
Bonjour, le 30 octobre mon petit fils a acheté un jeu pour son xbox one avec ma CB j'ai été débité le 31/10/2014 de la somme de 17,99 eur. tout jusque là était normal mais par la suite la carte de ma belle fille a été débitée 9 fois de 17,99 dont 5 fois le 24/11/2014???? elle a appelé sa banque qui lui a dit de faire opposition et de refaire une autre carte mais comment faire pour savoir qui a effectué ces achats et qui va payer l'addition? le débit est au nom de itunes.com/bill merci d'avance pour vore réponse je suis vraiment dégoutée..

1 réponse

1. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

Salut,
    Tu n'es pas la seule dans cette situation.
    Il est vraisemblable que la carte de ta belle-fille a été «reproduite», sans même qu'elle ait commis la moindre imprudence.
    Des débits à l'ordre d'iTunes peuvent relever, à l'heure actuelle, d'escroquerie pure et simple. Inutile de chercher ceux qui ont réalisés ces débits fallacieux, ils ne sont sûrement pas en France et tu n'as aucun moyen de recherche à la hauteur de leur organisation.
    La banque doit rembourser ces débits réalisés sans que l'accord du possesseur de la carte ait été donné et, effectivement, la carte est à remplacer.
    De la lecture si tu veux passer le temps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16683207-fraude-sur-itunes
    2
    1. Valérie

Mon fils a acheté des point fifa sur PS3 pour 5 euros et on c est fait débité de 19.96
      0