Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps)

Résolu/Fermé
scouiky Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 5 janv. 2015 à 15:53
scouiky Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 26 juin 2015 à 13:36
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années !

Voilà ce dont je me souviens :
- Dans le menu principal, il y avait une sorte de gros n'oeil métallique qui regardait toujours le curseur
- C'était un FPS futuriste, plutôt beau (voir très beau pour l'époque (2009 par là...))
- Les méchants étaient des robots
- Notre arme tirait des genre de balles plasma vertes ^^
- Il n'y avait qu'un seul niveau. Il débutait dans un genre de couloir de cathédrale, puis on passait sur un pont (des petits robots volants nous attaquaient direct), et finissait sur une place. (voir la photo !)

- A la fin il y avait un robot gigantesque
- Le nom du jeu était court, et plutôt stylé... de mémoire :D

Je suis presque sûr qu'il a été développé en Unity3D car la photo est celle du jeu, j'suis quasi sûr.


Je tourne dingue, de me souvenir d'autant de détails et de pas retrouver le jeu ^^

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

scouiky Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
26 juin 2015 à 13:36
Ça y'est je l'ai retrouvé !! ...dans un vieux DVD de sauvegarde !

Le jeu s'appelle Avert Fate.


0