Installation pinacle

Résolu/Fermé
julesfrancois - 29 juin 2015 à 04:27
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 29 juin 2015 à 15:51
j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre de 6. Merci

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 29/06/2015 à 16:17
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
si je me souviens que oui il y a un ordre et pensez à vous inscrire sur le site pour obtennir les clefs des codes pour installer les codecs

un lien :http://declic-video-fx.com/fr/Tutoriaux/ID/1840/Installation-de-Pinnacle-Studio-18-ULTIMATE.aspx
autre précaution ce logiciel s'installe sur le disque C:proramme file64 et non x86 si c'est sur un SSD c'est parfait
ensuite je préconise de créer sur votre DD une partition dédiée à la vidéo ou mieux partitionner le SSD avec le système et logiciels et une partition pour le montage" mes projets "
et organisez la bibliothèque, grande innovation de studio de puis V16, pour choisir les dossiers et leur "chemin "qui seront "surveillés" et mis à jour pour le logiciel : musique, capture vidéo , projet ,images
par exemple vous allez y exclure les dossiers que vous n'utilisez pas pour faire du montage exemple: documents, courrier

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0