Petite reponse grande aide
Résolu/Fermé
unfortmadit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
25 juin 2015 à 17:00
unfortmadit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 00:38
unfortmadit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 00:38
A voir également:
- Petite reponse grande aide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Réponse automatique outlook - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
5 réponses
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 26/06/2015 à 13:27
Modifié par glandu le 26/06/2015 à 13:27
Bonjour avec ce budget on va boucler pour un vidéo projecteur j'en ai 2 un pour l'intérieur et un pour nomade et je n'ai pas encore changé les lampes car faire 5 à 7000h avec un projo ça laisse des années d'utilisation :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/videoprojecteur-videoprojecteur/videoprojecteur_cinema/acer_x113.html
pour l'écran projetez sur un mur ou un drap en attendant une autre subvention !
http://www.videoprojecteur24.fr/ecran-manuel/ecran-de-projection-celexon-manuel-economy-120-x-120-cm/
le projecteur cité plus haut se trouve aussi chez ce fournisseur au même prix
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/videoprojecteur-videoprojecteur/videoprojecteur_cinema/acer_x113.html
pour l'écran projetez sur un mur ou un drap en attendant une autre subvention !
http://www.videoprojecteur24.fr/ecran-manuel/ecran-de-projection-celexon-manuel-economy-120-x-120-cm/
le projecteur cité plus haut se trouve aussi chez ce fournisseur au même prix
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 25/06/2015 à 23:18
Modifié par glandu le 25/06/2015 à 23:18
bonjour je vous livre mon point de vue je pense que vous confondez le terme rétroprojecteur qui est une télé de salon
il faut un projecteur à lampe pour avoir au moins 2000 lumens pour projeter dans une pénombre et un pc portable vous faites une opération de transfert d'écran pour avoir également une image sur l'écran même un mur blanc fait l'affaire et pour un tableau interactif voici le lien
https://www.speechi.net/fr/home/tbi/tableau-blanc-interactif-ebeam-complet/
donnez-moi le montant que vous envisagez
il faut un projecteur à lampe pour avoir au moins 2000 lumens pour projeter dans une pénombre et un pc portable vous faites une opération de transfert d'écran pour avoir également une image sur l'écran même un mur blanc fait l'affaire et pour un tableau interactif voici le lien
https://www.speechi.net/fr/home/tbi/tableau-blanc-interactif-ebeam-complet/
donnez-moi le montant que vous envisagez
unfortmadit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
Modifié par unfortmadit le 26/06/2015 à 02:06
Modifié par unfortmadit le 26/06/2015 à 02:06
Cher Glandu,
Je vous remercie de vous etre penché sur mon pbl.
Alors que je confonde, c est bien possible. J ai besoin de cours dans ce domaine. Un retroprojecteur ou videoprojecteur est-ce la meme chose ? J'ai suivi le lien que vous m avez donné, ça me parait top et c est bien ce que je voulais à la base mais waw pas moins de 800 euros, c est trop pour moi. Un tableau blanc interactif donc comme dans les ecoles, je ne sais d ailleurs pas si les particuliers sont clients, il est ecrit "entreprises" ou "education". En existe t il des moins chers ?
Donc en descendant dans les exigences, je souhaiterais voir sur ecran mural ce que je vois sur pc c est a dire un grand ecran ou je puisse surfer sur le net et voir egalement des videos via une cle usb.
Je precise que je n ai pas de televiseur, ca ne m interesse pas meme si je sais qu on peut surfer sur le net avec un televiseur. Pour repondre a votre question mon budget est d environ 250 euros. Est ce que qq chose existe pour moi dans ce tarif. Je vois des ventes d ecran plat a ce prix là mais comme je l ai dit C EST AUTOMATIQUEMENT (il me semble) associé à l achat d' un videoprojecteur et ca c est trop cher sans parler d une certaine lampe a changer ttes les 200 heures et qui coute dans les 300 euros. Il m est impossible d aller sur ce terrain là.
Dans mon ordre de prix, cher Glandu, que pensez- vous que je puisse acquerir qui corresponde plus ou moins à ma demande ? Bon j ai conscience que mon budget est mince mais, je tente....;-)
Je vous remercie de vous etre penché sur mon pbl.
Alors que je confonde, c est bien possible. J ai besoin de cours dans ce domaine. Un retroprojecteur ou videoprojecteur est-ce la meme chose ? J'ai suivi le lien que vous m avez donné, ça me parait top et c est bien ce que je voulais à la base mais waw pas moins de 800 euros, c est trop pour moi. Un tableau blanc interactif donc comme dans les ecoles, je ne sais d ailleurs pas si les particuliers sont clients, il est ecrit "entreprises" ou "education". En existe t il des moins chers ?
Donc en descendant dans les exigences, je souhaiterais voir sur ecran mural ce que je vois sur pc c est a dire un grand ecran ou je puisse surfer sur le net et voir egalement des videos via une cle usb.
Je precise que je n ai pas de televiseur, ca ne m interesse pas meme si je sais qu on peut surfer sur le net avec un televiseur. Pour repondre a votre question mon budget est d environ 250 euros. Est ce que qq chose existe pour moi dans ce tarif. Je vois des ventes d ecran plat a ce prix là mais comme je l ai dit C EST AUTOMATIQUEMENT (il me semble) associé à l achat d' un videoprojecteur et ca c est trop cher sans parler d une certaine lampe a changer ttes les 200 heures et qui coute dans les 300 euros. Il m est impossible d aller sur ce terrain là.
Dans mon ordre de prix, cher Glandu, que pensez- vous que je puisse acquerir qui corresponde plus ou moins à ma demande ? Bon j ai conscience que mon budget est mince mais, je tente....;-)
unfortmadit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
26 juin 2015 à 22:40
26 juin 2015 à 22:40
Merci infiniment Glandu, c est effectivement bien dans mon budget. Pouvez vous seulement me dire ce que va me permettre de faire/de voir ce retroprojecteur ? (sur les sites de vente, seules des caractéristiques techniques et effet couleur sont indiqués).
Merci beauuucoup !
Merci beauuucoup !
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 26/06/2015 à 23:54
Modifié par glandu le 26/06/2015 à 23:54
que vous dire que vous pourrez avoir une image de plus de 2 m en faisant un transfert d'écran avec les touches Windows plus P et afficher la page windows de votre navigateur internet ou une visionneuse pour passer les films
la luminosité annoncée vous permet de visionner dans une pénombre et non un noir absolu
vous branchez votre ordi par câble VGA par contre pour le son il faut prévoir une petite enceinte amplifiée branchée sur votre ordi
"Le vidéoprojecteur X113 possède une luminosité élevée de 2800 Lumens ANSI qui permet de réaliser des projections même dans un endroit où la lumière extérieure est difficile à camoufler, comme une salle de classe par exemple.
Une connectique complète avec ses prises D-Sub 15 (PC-VGA), S-vidéo, vidéo composite qui permettent de brancher un lecteur DVD, une console de jeux ou un ordinateur"
la luminosité annoncée vous permet de visionner dans une pénombre et non un noir absolu
vous branchez votre ordi par câble VGA par contre pour le son il faut prévoir une petite enceinte amplifiée branchée sur votre ordi
"Le vidéoprojecteur X113 possède une luminosité élevée de 2800 Lumens ANSI qui permet de réaliser des projections même dans un endroit où la lumière extérieure est difficile à camoufler, comme une salle de classe par exemple.
Une connectique complète avec ses prises D-Sub 15 (PC-VGA), S-vidéo, vidéo composite qui permettent de brancher un lecteur DVD, une console de jeux ou un ordinateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
unfortmadit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
27 juin 2015 à 00:38
27 juin 2015 à 00:38
Parfait ! Merci..