Nvidia Geforce 9500 GT
Résolu
Samy91
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
tom -
tom -
Bonjour,
je voudrais savoir si la nvidia geforce 9500 GT peut bien faire mes jeux comme Counter Strike Source, Left 4 Dead et just cause.
Merci
je voudrais savoir si la nvidia geforce 9500 GT peut bien faire mes jeux comme Counter Strike Source, Left 4 Dead et just cause.
Merci
A voir également:
- Nvidia Geforce 9500 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
11 réponses
Bonsoir,
Oui, normalement tes jeux devraient bien fonctionner, au pire si l'image est peu sacadé ou lent, tu baisse la résolution de tes jeux.
a+
Oui, normalement tes jeux devraient bien fonctionner, au pire si l'image est peu sacadé ou lent, tu baisse la résolution de tes jeux.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Att c la config complete de mon pc :
Intel Celeron D 3,20 Ghz
1,43 go de ram
Nvidia Geforce 9500 GT 512 mo
Je pourrais kan meme y jouer en haute definition avec une bonne fluiditité ?
Intel Celeron D 3,20 Ghz
1,43 go de ram
Nvidia Geforce 9500 GT 512 mo
Je pourrais kan meme y jouer en haute definition avec une bonne fluiditité ?
Oui je pense, il est plus tout jeune CSS aussi ^^ Par contre pour Left 4 Dead je sais pas, j'ai pas le jeu.
Bonsoir à vous, j'ai récemment acheté cette carte graphique en remplacement de la 8800 GTX que j'avais qui étais morte (j'ai pas pu prendre mieux du fait que mon pc est un dell :/ )
Donc pour css j'ai aucun soucis pour y jouer, mais lorsque je joue à day of defeat source l'écran se bloque au bout d'un temps relativement aléatoire ( entre 30s et 30 min). Quand l'écran se bloque, j'ai des petits carreaux blancs qui apparaissent et je n'ai pas la moindre idée de où cela peut provenir si quelqu'un sait?
Donc pour css j'ai aucun soucis pour y jouer, mais lorsque je joue à day of defeat source l'écran se bloque au bout d'un temps relativement aléatoire ( entre 30s et 30 min). Quand l'écran se bloque, j'ai des petits carreaux blancs qui apparaissent et je n'ai pas la moindre idée de où cela peut provenir si quelqu'un sait?