EXPORT DEPUIS ADOBE PREMIERE EN H.264
Résolu/Fermé
Kakeu73
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2021
-
19 févr. 2009 à 14:53
rcousin - 29 juin 2015 à 16:40
rcousin - 29 juin 2015 à 16:40
A voir également:
- Export h264 premiere pro
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 17:14
19 févr. 2009 à 17:14
Le format H264 est bien pris en charge par Première CS3 (à moins d'avoir une version non officielle)
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder > dans Réglage d’exportation : sélectionner 1) format : H264, 2) Préconfiguration : par ex. HDTV 1080p 25 qualité supérieure
Voir image ci contre : Adobe Media Encoder
Attention, le format HD est très gourmand en Ko. Pour Youtube, préférez le format FLV
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder > dans Réglage d’exportation : sélectionner 1) format : H264, 2) Préconfiguration : par ex. HDTV 1080p 25 qualité supérieure
Voir image ci contre : Adobe Media Encoder
Attention, le format HD est très gourmand en Ko. Pour Youtube, préférez le format FLV
bonjours à tous...je cherche vainement à encoder en H.264 sous les conseil d'un ami... bref mon CS4 n'ayant pas cette option, j'ai tenté de telecharger Media encoder (piste trouvé ca et là sur des forums) impossible, car adobe fourni une version 4.x et il me réclame la 1.2 que je désespére à trouver.. (par contre payer 10 balles par mois pour leur cloud m'est proposer sur quasi toute les pages..bref) version officiel (j'ai la boite et le serial qui vas bien... )... J'enrage !!!!
AU SECOUR ca urge en plus !!!
AU SECOUR ca urge en plus !!!