Config minimale gta5

Résolu
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! ^^

Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5
(Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ )
Ram: 5 go
carte-graphique: ge force 4800 2 go
marqué du pc: Asus
Processeur Intel core i5 quand core 2,5 GH

Je l'ai acheter pour Noël 2013!!
Programmes mis a jours régulièrement (c'est tellement long qu' des fois je rage!! ^^)

2 réponses

traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Pour être fixé utilise le site suivant:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Bien entendu ce n'est qu'une approche comparative entre les composants requis et les tiens.

Bonne journée
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Ca n'existe pas de GeForce 4800, tu peux me donner la référence de ton pc que je vérifie ce que tu as comme composant ?
0
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups ! ^^

Merci j'ai fais une faute de frappe

C'est geforc gtx 680 2go
0
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tu as raison c'est gtx 680 2 go
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sacré faute de frappe alors ;)

Tu pourras le faire tourner presque à fond, avec 2 go de vram tu sera dans le rouge pour avoir les textures, effets et autre ressource qui bouffe la mémoire GPU au maximum.

Par contre 5 go de ram tu est sur de ne pas t'être tromper aussi ? en général c'est 4, 6, 8 etc...

Mais dans tout les cas tu devrais pouvoir faire tourner le jeu convenablement avec les paramètres recommandés ;)
0
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est 4896 mo!! ^^ 5gb quoi!! x)

Sinon je peux t'envoyer des screens ! ^^

Ps: sur quoi je pourrais te contacter? :)

J'ai Skype ou ts etc... Ps merci!! ^^
0
WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > WoodSlice Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en plus mon père m'en a rajouter une de son ancien pc!! ^^
0