Objectif tamron pour argentique
Résolu
loulou99
-
loulou99 -
loulou99 -
Bonjour, je posséde un objectif tamron de mon argentique canon a baionnette est-il compatible avec un appareil photo actuel numérique et quelle marque merci
A voir également:
- Objectif tamron pour argentique
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
- Objectif tarot ✓ - Forum MacOS
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Bonjour
si le boitier argentique est un Canon EOS alors l'objectif Tamron ira sur n'importe quel réflex Canon numérique. Ils sont tous EOS également, donc même baïonnette.
Cdlt
si le boitier argentique est un Canon EOS alors l'objectif Tamron ira sur n'importe quel réflex Canon numérique. Ils sont tous EOS également, donc même baïonnette.
Cdlt
MERCI Mais mes objectifs étaient montés sur CANON AE1 .je ne sais donc pas s'il sont compatibles avec un appareil numérique .cordialement
Le CANON AE1 n'est pas EOS, donc baïonnette différente avec les canon actuels.
Toutefois il existe des bagues intermédiaires mais qui suppriment tous les automatismes, donc réglages du boîtier en total manuel.
De plus votre Tamron est quand même assez ancien donc passera assez mal avec les boîtiers actuels (les capteurs numériques sont bien plus exigeants que les pellicules argentiques.
Toutefois il existe des bagues intermédiaires mais qui suppriment tous les automatismes, donc réglages du boîtier en total manuel.
De plus votre Tamron est quand même assez ancien donc passera assez mal avec les boîtiers actuels (les capteurs numériques sont bien plus exigeants que les pellicules argentiques.