Televiseur thomson en langue etrangere

Résolu/Fermé
ferlaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
A voir également:

4 réponses

ferlaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

mais mon souci est que le pavé " menu" est lui meme en langue etrangère-je n'arrive pas à le réinitialiser en français-merci d'avoir cherché
48
ferlaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

giorjio ne passez pas la nuit à cherccher--merci beaucoup pour votre aide
0
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai le même problème mais sur une télé philips, la réinitialiser, quand on ne connaît pas la langue, ce n'est pas facile, merci pour votre soutient
1
Chimena Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu'Est-ce qu'on va devenir il y a bien un pro qui va nous guider, ayant le même problème
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Une solution t'as été donnée sur ta question, as tu essayé ?
Et inutile de venir poster sur une question de 2013 que je vais fermer.
0