Ipod Nano (6ème génération) et Windows 8

Résolu/Fermé
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 29 mars 2014 à 19:26
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 15 août 2015 à 23:42
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8.
Sur mon ancien ordinateur (non windows 8), je n'avais aucun problème pour charger des musiques, maintenant oui.

Lorsque je connecte mon Ipod, il s'affiche un message sur Itunes :" un Ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer. Si le problème persiste, désinstallez Itunes et réinstallez le à nouveau."

Bien sûr le pb a persisté, mais rien y fait. Dans la case "en savoir plus" on me dit de réinitialiser mon Ipod, réinstaller Itunes, vérifier les connexions USB, charger l'Ipod (des fois qu'on soit un peu bêbête) (j'ai fait tout ça)... et on nous donne beaucoup de solution pour des mac, windows Xp, Windows 7... mais aucune pour Windows8.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une indication quant à la procédure à suivre pour un ordinateur sous Windows 8 ?

Merci beaucoup par avance !
A voir également:

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
4 avril 2014 à 19:13
PROBLEME REGLE ^^
1
Bonjour je rencontre le même problème comment avez vous fait??
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > fanny
15 août 2015 à 23:42
Bonjour !
Je viens juste de me rendre compte de votre message. Alors bon, ça fait quelques temps quand même, donc je ne me souviens pas de grand chose : mais il me semble que j'avais totalement désinstallé (plusieurs fois parce que ça ne marchait pas) Itunes, j'ai aussi vidé mon Ipod de son contenu (comme conseillé). Sur le site d'Itunes, je crois qu'il y avait plusieurs "logiciels" à télécharger donc bon, je les avais un peu tous testé ^^
Désolée de ne pas pouvoir apporter plus de réponse, mais en tt cas, au final, j'avais réussi (avec beaucouuuuup de persévérance et de patience !).
Ce qui est sûr en tt cas, c'est que c'était mon 1er et dernier achat Apple ^^
Bon courage à vous !
0