Mettre plusieurs videos dans un montage

Résolu/Fermé
Nazatila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 5 août 2007 à 23:48
 ambreba - 16 août 2015 à 17:10
Bonjour a tous !!!

D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi qui vait vous poser une petite question (j'espère qu'il y aura des réponses). Je ne vais pas tourner autour du pot !

Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre plusieurs vidéos dans un montage, comme dans 24 Heures Chrono (qui est aussi ma série préférée). Si vous connaissez un logiciel, dites les moi SVP.

Si c'est possible, un logiciel français et gratuit (et je dit bien "si c'est possible").

Merci d'avance pour vos réponses, a très bientôt !
A voir également:

10 réponses

diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
5 août 2007 à 23:58
LA référence en matière de montage vidéo est sans conteste Adobe Première, mais il est loin d'être gratuit. il permet de faire ce que tu demande très simplement, j'ai déjà testé.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 05:18
Slt,
Nero peut aussi faire l'affaire, une versions de démo 15 jours est dispo sur Télécharger.com
On peut faire des montages , inclure une bande son , faire ses propres menus , etc..
@+
0
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
6 août 2007 à 11:59
Tu es sur que nero va intégrer la fonction permettant de faire ce qu'il veut (cad rétrécir les différents morceaux et les intégrer au même montage, sur le même écran ?)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 02:16
J'ai monté un clip dernièrement avec plusieurs formats et tailles différents qui ont été ajustés automatiquement.
Par contre je conseille de tester Moviemaker conseillé par Darkou40 pour comparer avec la version démo.
Dans mon cas Nero était préinstallé sur mon PC, il est très complet mais loin d'être gratuit !
0
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 4
6 août 2007 à 16:31
bien le plus gratuit c est windows movie maker et c est ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Voilà bonne journée .

Assures toi que le format de tes films est bien compatible
0
et son les format compatible
0
Oui mais on peut mettre plusieurs videos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
6 août 2007 à 19:29
bonjour Will66,
tu sembles bien connaître Nero. J'ai posté un sujet, mais point de réponse pour l'instant.
Sais-tu si je peux supprimer un bout à la fin d'une vidéo avec Nero 6, que je viens dacheter. Il y a une rubrique "Make DVD - create and arrange titles in your project". Je suppose du moment ou l'on peut rajouter des bouts à une vidéo que l'on peut aussi en enlever ???
je ne connais pas du tout ce logiciel et tout est en anglais, j'a un peu de peine avec les explications.
merci de ton aide.
aloes
0
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 02:48
Slt Aloes,
Du moment que tu arrives à l'importer tu peux en faire ce que tu veux ,le racourcir, y rajouter une bande son, des sous titres rebondissants, des effets d'éclats en 3D..etc
Par contre je n'ai jamais importé des fichiers aussi volumineux qu'un film.
Sur ce lien il y a un patch gratuit pour avoir Nero 6 en VF , apparament il ya un patch différent pour chaque version de Nero, les autres devrait pas être trop dur à trouver.

https://www.bhmag.fr/telecharger/nero-7-premium-56

Jespère que ca t'aidera,
@+
0
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 02:53
PS Tu peux enlever des sections même d'un 10eme de seconde
0
Nazatila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
7 août 2007 à 21:39
Merci a tous de vos réponces bien utiles !!!

Je vais tester chaque logiciel que vous m'avez conseillé !

Encore merci et a très bientôt !
0
j16-min2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 11:26
Savez-vous comment intégrer plusieurs vidéos cote à cote en meme temps ? Comme dans celle-ci par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=vQ5BW4N3-88&feature=related
Et avec quel logiciel ?
Merci d'avance !
0
Salut, oui je sais comment faire pour faire le montage comme sur ta vidéo ;
Il faut que tu installe Pinnacle, ce logiciel et assez bien mais par contre il est payant, mais sinon il y a la version d'essaie qui dur 30 jours! :)
-1