Bully sur PC, problème de chargement.
Résolu/Fermé
theRedCat
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
14 nov. 2008 à 23:40
meinrow - 28 janv. 2016 à 18:12
meinrow - 28 janv. 2016 à 18:12
A voir également:
- Bully sur PC, problème de chargement.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Salut,
J'avais le même problème que toi, j'ai trouvé la solution au problème en fouillant sur des forums.
Ma config c'est MSI P7N Sli platinum avec un core 2 quad Q9550, 2 carte graphiques Gforce 8800 montées en SLI, plus 4 Giga de ram, le tout tournant sur vista x64.
Bref grosse claque quand ce jeu n'a pas tourné la première fois, car en général j'ai aucun soucis avec mes jeux.
Le problème avec Bully, c'est qu'il n'arrive pas à gérer plus de 3 giga de mémoire vive, donc la solution c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.
Je l'ai fait après avoir attendu pas mal de temps (environ 500 lignes de tetris) avec cet écran de chargement allumé sans succès, une fois la modif apportée et l'ordi redémarré, plus aucun problèmes.
De plus le soucis des textures manquantes et aussi réglé.
J'espère que ça répond à ton problème.
Bon jeu.
Romeneu
J'avais le même problème que toi, j'ai trouvé la solution au problème en fouillant sur des forums.
Ma config c'est MSI P7N Sli platinum avec un core 2 quad Q9550, 2 carte graphiques Gforce 8800 montées en SLI, plus 4 Giga de ram, le tout tournant sur vista x64.
Bref grosse claque quand ce jeu n'a pas tourné la première fois, car en général j'ai aucun soucis avec mes jeux.
Le problème avec Bully, c'est qu'il n'arrive pas à gérer plus de 3 giga de mémoire vive, donc la solution c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.
Je l'ai fait après avoir attendu pas mal de temps (environ 500 lignes de tetris) avec cet écran de chargement allumé sans succès, une fois la modif apportée et l'ordi redémarré, plus aucun problèmes.
De plus le soucis des textures manquantes et aussi réglé.
J'espère que ça répond à ton problème.
Bon jeu.
Romeneu
salut !
Je viens de choper le jeux Bully et j'ai le même problème de chargement,
le problème est bien lié au PC qui on plus 3Go de ram mais aussi ceux qui possède un windows 64bits donc je copie le lien du patch 1.2 puisque cela n'a pas encore été fait !
J'espère avoir été utile !
Have fun !
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014207-bully-scholarship-edition-v1-200-pc.htm
Je viens de choper le jeux Bully et j'ai le même problème de chargement,
le problème est bien lié au PC qui on plus 3Go de ram mais aussi ceux qui possède un windows 64bits donc je copie le lien du patch 1.2 puisque cela n'a pas encore été fait !
J'espère avoir été utile !
Have fun !
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014207-bully-scholarship-edition-v1-200-pc.htm
XanderS2X
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
26
15 nov. 2008 à 00:34
15 nov. 2008 à 00:34
Bonsoir,
J'ai lu un test du jeu. Les types ont d'ailleurs annulé le test car le jeu s'est avéré beaucoup trop buggué, et ce quelque soit la machine et la config' utilisées !
A ce jour, rares sont ceux qui arrivent à faire passer le jeu sans soucis. Autrement dit, je pense que vous devriez attendre un patch (ou 2 vue la gravité du bordel foutu par ce jeu ^^) pour espérer pouvoir y jouer proprement sans soucis.
J'ai lu un test du jeu. Les types ont d'ailleurs annulé le test car le jeu s'est avéré beaucoup trop buggué, et ce quelque soit la machine et la config' utilisées !
A ce jour, rares sont ceux qui arrivent à faire passer le jeu sans soucis. Autrement dit, je pense que vous devriez attendre un patch (ou 2 vue la gravité du bordel foutu par ce jeu ^^) pour espérer pouvoir y jouer proprement sans soucis.
Tu peux nous indiquer comment tu as modifier la memoire max sur ton PC? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
theRedCat
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
61
15 nov. 2008 à 07:01
15 nov. 2008 à 07:01
Oui, j'ai vu ce test aussi, c'est exactement le même problème xD...
Bon, j'espère qu'un test viendra un jour... Il avait l'air sympa ce jeu...
Bon, j'espère qu'un test viendra un jour... Il avait l'air sympa ce jeu...
theRedCat
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
61
19 déc. 2008 à 09:54
19 déc. 2008 à 09:54
Ben, ça m'aurait aidé si je m'étais pas fait voler mon ordi... xD
Donc je sais pas si ça marche...
Merci en tout cas.
Donc je sais pas si ça marche...
Merci en tout cas.
Hum, ça doit venir de ta carte graphique ça...
Sloual
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
10 févr. 2013 à 09:49
10 févr. 2013 à 09:49
Jai le meme problem met vous avez dit modifier met comment oO'
jason35000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
23 juin 2013 à 12:20
23 juin 2013 à 12:20
Bonjour, moi aussi j'ai un problème. Quand je veux lancer le jeu j'ai ce message "application load error 5:0000065434" si quelqu'un à une idée...
Pour info j'ai le patch 1.2000
Pour info j'ai le patch 1.2000
salut tous le monde :)
Moi j'ai un énorme soucis! j'ai achetez Bully sur et j'avais les commandes de telles que "espace" pour sauter etc... mais aujourd'hui j'ai achetez une manette de360 filaire que l'on branche sur un port USB étant donner que l'on peu jouer a Bully avec la manette. Seulement voilà les commandes restent toujours sur clavier...quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
Moi j'ai un énorme soucis! j'ai achetez Bully sur et j'avais les commandes de telles que "espace" pour sauter etc... mais aujourd'hui j'ai achetez une manette de360 filaire que l'on branche sur un port USB étant donner que l'on peu jouer a Bully avec la manette. Seulement voilà les commandes restent toujours sur clavier...quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
18 juil. 2009 à 22:08
c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.
22 sept. 2009 à 19:34
20 janv. 2010 à 17:57
25 juin 2012 à 21:57
10 févr. 2013 à 09:48