Bully sur PC, problème de chargement.

Résolu/Fermé
theRedCat Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 14 nov. 2008 à 23:40
 meinrow - 28 janv. 2016 à 18:12
Bonjour à tous,
je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa...
Sauf que, gros hic, au 2e chargement, et bien ça charge, justement. Et c'est tout, pendant des heures si je ne l'arrêtait pas...
C'est dommage, j'avais juste un aperçu avant de rester bloqué à ce chargement.

Pour info, je suis sous Windows Vista, mon PC est un ASUS X72S, ma carte graph une ATI Radeon HD 3650.
Si vous avez une idée, merci d'avance ;-).

Cordialement,

the RedCat
A voir également:

8 réponses

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai trouvé la solution au problème en fouillant sur des forums.

Ma config c'est MSI P7N Sli platinum avec un core 2 quad Q9550, 2 carte graphiques Gforce 8800 montées en SLI, plus 4 Giga de ram, le tout tournant sur vista x64.

Bref grosse claque quand ce jeu n'a pas tourné la première fois, car en général j'ai aucun soucis avec mes jeux.

Le problème avec Bully, c'est qu'il n'arrive pas à gérer plus de 3 giga de mémoire vive, donc la solution c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.

Je l'ai fait après avoir attendu pas mal de temps (environ 500 lignes de tetris) avec cet écran de chargement allumé sans succès, une fois la modif apportée et l'ordi redémarré, plus aucun problèmes.
De plus le soucis des textures manquantes et aussi réglé.

J'espère que ça répond à ton problème.

Bon jeu.

Romeneu
13
Je comprends se que tu veux dire quand tu dis :


c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.
0
que veux tu dire par "mettre 3giga dans msconfig?"
0
tu peut preciser si te plait ou il fo allé pour changer sa on comprend a se que tu raconte
0
C'est quoi MSconfig??
0
Sloual Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 09:48
Ton patch ne marche pas -_-
0
salut !

Je viens de choper le jeux Bully et j'ai le même problème de chargement,
le problème est bien lié au PC qui on plus 3Go de ram mais aussi ceux qui possède un windows 64bits donc je copie le lien du patch 1.2 puisque cela n'a pas encore été fait !

J'espère avoir été utile !
Have fun !

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014207-bully-scholarship-edition-v1-200-pc.htm
5
Le patch 1.2 ne marche pas sur mon PC, ça marque "Erreur de Script".
0
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
15 nov. 2008 à 00:34
Bonsoir,

J'ai lu un test du jeu. Les types ont d'ailleurs annulé le test car le jeu s'est avéré beaucoup trop buggué, et ce quelque soit la machine et la config' utilisées !

A ce jour, rares sont ceux qui arrivent à faire passer le jeu sans soucis. Autrement dit, je pense que vous devriez attendre un patch (ou 2 vue la gravité du bordel foutu par ce jeu ^^) pour espérer pouvoir y jouer proprement sans soucis.
2
Tu peux nous indiquer comment tu as modifier la memoire max sur ton PC? merci d'avance.
1
sa m'enerve quand j'essaie sa fait sa regarde la capture d'ecran ( si vous ne la voyez pas je vous explique )
une fenetre s'ouvre et sa dit Une erreur est survenue.
Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support vertex et pixel shaders 3.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theRedCat Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 61
15 nov. 2008 à 07:01
Oui, j'ai vu ce test aussi, c'est exactement le même problème xD...

Bon, j'espère qu'un test viendra un jour... Il avait l'air sympa ce jeu...
0
theRedCat Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 61
19 déc. 2008 à 09:54
Ben, ça m'aurait aidé si je m'étais pas fait voler mon ordi... xD
Donc je sais pas si ça marche...

Merci en tout cas.
0
Hum, ça doit venir de ta carte graphique ça...
0
J'ai le mème probleme sa me dit Bully requiert un affichage....
Ma carte graphique c'est une Intel r 82945G Express Chipset Family.
Merci de votre réponse.
0
Sloual Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 09:49
Jai le meme problem met vous avez dit modifier met comment oO'
0
jason35000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 12:20
Bonjour, moi aussi j'ai un problème. Quand je veux lancer le jeu j'ai ce message "application load error 5:0000065434" si quelqu'un à une idée...
Pour info j'ai le patch 1.2000
0
salut tous le monde :)
Moi j'ai un énorme soucis! j'ai achetez Bully sur et j'avais les commandes de telles que "espace" pour sauter etc... mais aujourd'hui j'ai achetez une manette de360 filaire que l'on branche sur un port USB étant donner que l'on peu jouer a Bully avec la manette. Seulement voilà les commandes restent toujours sur clavier...quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
0
même problème que toi hors moi c'est avec une manette ps3 via motioninjoy
0