SMART TV 55PFK6549/12

Résolu
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,
Bien sur qu'il existe sinon, tu ne l'aurais pas acheté , le voilou :
https://www.philips.fr/c-p/55PFK6549_12/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv
1
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Par contre, je ne comprends pas, je n'arrive pas à voir toutes les chaines de la TNT
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
C'est à dire ? les quelles ? que se passe t il chez tes voisins ? peut être que ta région n'est pas complètement desservie .
0
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
je suis en région parisienne pour être précis à massy 91300.
je pense que sur cette zone géographique la TNT a bien été déployée, toutefois, je n'ai pas HD1, L’Équipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25 par exemple.
cela fait plusieurs fois que je fais l'installation et la recherche automatique je ne les ai pas.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Ton antenne est peut être en cause , Râteau individuel ? antenne collective dans un immeuble ? réseau câblé ? et tu n'as pas répondu : "que se passe t il chez tes voisins ? "
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Avez- vous réussit à enregistrer votre TV sur notre site?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
ça y est mon produit et bien enregistré et tout marche très bien, un peu de difficulté à bien maîtriser smart tv mais cela va venir avec le temps.
d’ailleurs je suis à la chercher d'un clavier et d'une souris afin de bien naviguer sur la smart tv.
pouvez vous m'en conseiller un qui sera susceptibles d'être compatible avec ma TV.
et si ça existe bien entendu.
par avance merci de votre réponse.
Patrick
0