SMART TV 55PFK6549/12

Résolu/Fermé
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 19 janv. 2016 à 12:14
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 29 janv. 2016 à 10:12
Bonjour,
je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
19 janv. 2016 à 12:36
Bonjour,
Bien sur qu'il existe sinon, tu ne l'aurais pas acheté , le voilou :
https://www.philips.fr/c-p/55PFK6549_12/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv
1
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
21 janv. 2016 à 15:59
Par contre, je ne comprends pas, je n'arrive pas à voir toutes les chaines de la TNT
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
21 janv. 2016 à 16:51
C'est à dire ? les quelles ? que se passe t il chez tes voisins ? peut être que ta région n'est pas complètement desservie .
0
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
21 janv. 2016 à 17:01
bonjour,
je suis en région parisienne pour être précis à massy 91300.
je pense que sur cette zone géographique la TNT a bien été déployée, toutefois, je n'ai pas HD1, L’Équipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25 par exemple.
cela fait plusieurs fois que je fais l'installation et la recherche automatique je ne les ai pas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
21 janv. 2016 à 17:11
Ton antenne est peut être en cause , Râteau individuel ? antenne collective dans un immeuble ? réseau câblé ? et tu n'as pas répondu : "que se passe t il chez tes voisins ? "
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 janv. 2016 à 14:23
Cher Client,

Avez- vous réussit à enregistrer votre TV sur notre site?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
kronyker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
29 janv. 2016 à 10:12
bonjour,
ça y est mon produit et bien enregistré et tout marche très bien, un peu de difficulté à bien maîtriser smart tv mais cela va venir avec le temps.
d’ailleurs je suis à la chercher d'un clavier et d'une souris afin de bien naviguer sur la smart tv.
pouvez vous m'en conseiller un qui sera susceptibles d'être compatible avec ma TV.
et si ça existe bien entendu.
par avance merci de votre réponse.
Patrick
0