Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !
Résolu/Fermé
Mira45voyance
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
28 janv. 2016 à 18:36
pistouri Messages postés 18630 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 janv. 2016 à 14:56
pistouri Messages postés 18630 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 janv. 2016 à 14:56
A voir également:
- Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
3 réponses
pistouri
Messages postés
18630
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
28 janv. 2016 à 18:47
28 janv. 2016 à 18:47
bonsoir ,
vérifier ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
ou ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
aller jusqu'à Périphériques son et audio
Cliquez droit sur le pilote audio actuel> choisissez Désinstaller
Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
Les pilotes mises à jour vont maintenant être installés automatiquement.
Si aucun son ne sort des enceintes ou de la prise Jack / casque, une astuce pour réveiller une carte audio qui ne veut pas produire de son malgré les pilotes correctement installés et fonctionnels. L'astuce consiste à mettre le système en veille puis à le "réveiller" en le sortant de sa veille.
vérifier ceçi :
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure
onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer
ou ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
aller jusqu'à Périphériques son et audio
Cliquez droit sur le pilote audio actuel> choisissez Désinstaller
Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
Les pilotes mises à jour vont maintenant être installés automatiquement.
Si aucun son ne sort des enceintes ou de la prise Jack / casque, une astuce pour réveiller une carte audio qui ne veut pas produire de son malgré les pilotes correctement installés et fonctionnels. L'astuce consiste à mettre le système en veille puis à le "réveiller" en le sortant de sa veille.
Mira45voyance
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
28 janv. 2016 à 22:24
28 janv. 2016 à 22:24
Bonsoir Pistouri
Je vous remercie sincèrement, c'est vraiment cool de prendre le temps de tout m'expliquer clairement, avec détails, car ayant compris que je suis loin d'être une lumière.
C'est carrément un exploit de me faire comprendre quoi que ce soit en informatique, donc d'autant plus ravie, surtout que je ne peux demander à personne, vivant dans la forêt avec 3 chiens mais aucun voisin.
Merci encore, je vais pouvoir m'amuser !
Cordialement
Mira
Je vous remercie sincèrement, c'est vraiment cool de prendre le temps de tout m'expliquer clairement, avec détails, car ayant compris que je suis loin d'être une lumière.
C'est carrément un exploit de me faire comprendre quoi que ce soit en informatique, donc d'autant plus ravie, surtout que je ne peux demander à personne, vivant dans la forêt avec 3 chiens mais aucun voisin.
Merci encore, je vais pouvoir m'amuser !
Cordialement
Mira
pistouri
Messages postés
18630
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
29 janv. 2016 à 14:56
29 janv. 2016 à 14:56
OK MIRA
bonne journée à vous.
bonne journée à vous.