Replay

Résolu
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site
https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir toutes les pubs sans problème, mais au moment de voir la vidéo elle-même, j'ai un écran noir avec le message
"Impossible de lire la vidéo" + le message "n.apply is not a function".
J'ai ce problème sur mon PC portable windows 10, mais tout fonctionne sur mon ordi fixe windows Vista. J'ai un accès internet avec BBOX de Bouygues.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Cordialement

3 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour,

C'est un problème lié à javascript il me semble, quel navigateur utilises-tu ? Est-il à jour? Bloques-tu javascript ?
0
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'utilise Google Chrome version 8.0.2564.97 qui est à jour.
J'ai essayé de bloquer javascript pour le domaine pluzz.francetv.fr mais ça ne change rien.
Si je bloque complètement javascript, je n'ai même plus de vidéo disponible du tout.
Merci pour ton aide
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Justement il ne faut pas bloquer javascript. Pourrais-tu essayer avec un autre navigteur internet (firefox/internet explorer) pour voir si le problème persiste ?
0
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait javascript n'était pas bloqué quand le problème m'est apparu.
J'ai essayé avec Firefox et effectivement le problème a disparu.
Ce qui est curieux quand même, c'est que je n'ai pas ce problème avec Google Chrome sur mon PC fixe comme je l'indiquait dans mon premier message ???
Peu importe, c'est OK pour moi avec Firefox.
Merci pour ton aide.
0