Replay
Résolu
dudul74
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site
https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir toutes les pubs sans problème, mais au moment de voir la vidéo elle-même, j'ai un écran noir avec le message
"Impossible de lire la vidéo" + le message "n.apply is not a function".
J'ai ce problème sur mon PC portable windows 10, mais tout fonctionne sur mon ordi fixe windows Vista. J'ai un accès internet avec BBOX de Bouygues.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Cordialement
https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir toutes les pubs sans problème, mais au moment de voir la vidéo elle-même, j'ai un écran noir avec le message
"Impossible de lire la vidéo" + le message "n.apply is not a function".
J'ai ce problème sur mon PC portable windows 10, mais tout fonctionne sur mon ordi fixe windows Vista. J'ai un accès internet avec BBOX de Bouygues.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
C'est un problème lié à javascript il me semble, quel navigateur utilises-tu ? Est-il à jour? Bloques-tu javascript ?
C'est un problème lié à javascript il me semble, quel navigateur utilises-tu ? Est-il à jour? Bloques-tu javascript ?
Bonjour,
J'utilise Google Chrome version 8.0.2564.97 qui est à jour.
J'ai essayé de bloquer javascript pour le domaine pluzz.francetv.fr mais ça ne change rien.
Si je bloque complètement javascript, je n'ai même plus de vidéo disponible du tout.
Merci pour ton aide
J'utilise Google Chrome version 8.0.2564.97 qui est à jour.
J'ai essayé de bloquer javascript pour le domaine pluzz.francetv.fr mais ça ne change rien.
Si je bloque complètement javascript, je n'ai même plus de vidéo disponible du tout.
Merci pour ton aide
En fait javascript n'était pas bloqué quand le problème m'est apparu.
J'ai essayé avec Firefox et effectivement le problème a disparu.
Ce qui est curieux quand même, c'est que je n'ai pas ce problème avec Google Chrome sur mon PC fixe comme je l'indiquait dans mon premier message ???
Peu importe, c'est OK pour moi avec Firefox.
Merci pour ton aide.
J'ai essayé avec Firefox et effectivement le problème a disparu.
Ce qui est curieux quand même, c'est que je n'ai pas ce problème avec Google Chrome sur mon PC fixe comme je l'indiquait dans mon premier message ???
Peu importe, c'est OK pour moi avec Firefox.
Merci pour ton aide.