Replay

Résolu/Fermé
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 11:43
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 17:26
Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site
https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir toutes les pubs sans problème, mais au moment de voir la vidéo elle-même, j'ai un écran noir avec le message
"Impossible de lire la vidéo" + le message "n.apply is not a function".
J'ai ce problème sur mon PC portable windows 10, mais tout fonctionne sur mon ordi fixe windows Vista. J'ai un accès internet avec BBOX de Bouygues.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Cordialement

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
28 janv. 2016 à 12:36
Bonjour,

C'est un problème lié à javascript il me semble, quel navigateur utilises-tu ? Est-il à jour? Bloques-tu javascript ?
0
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
28 janv. 2016 à 15:13
Bonjour,
J'utilise Google Chrome version 8.0.2564.97 qui est à jour.
J'ai essayé de bloquer javascript pour le domaine pluzz.francetv.fr mais ça ne change rien.
Si je bloque complètement javascript, je n'ai même plus de vidéo disponible du tout.
Merci pour ton aide
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
29 janv. 2016 à 09:59
Justement il ne faut pas bloquer javascript. Pourrais-tu essayer avec un autre navigteur internet (firefox/internet explorer) pour voir si le problème persiste ?
0
dudul74 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 17:26
En fait javascript n'était pas bloqué quand le problème m'est apparu.
J'ai essayé avec Firefox et effectivement le problème a disparu.
Ce qui est curieux quand même, c'est que je n'ai pas ce problème avec Google Chrome sur mon PC fixe comme je l'indiquait dans mon premier message ???
Peu importe, c'est OK pour moi avec Firefox.
Merci pour ton aide.
0