Lecture des cd -dvd

Résolu/Fermé
aline3522 - 25 févr. 2016 à 12:55
 aline3522 - 27 févr. 2016 à 19:23
Bonjour,je posséde un ordinateur asus ,depuis quelques jours lorsque je mets un cd,celui-ci ne démarre plus automatiquement comme précedemment,si je clique sur l'icone du lecteur windows média,ce sont des musiques enregistrées et non le contenu du cd en question,comment résoudre ce probléme.merci pour votre réponse.cordialement
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 févr. 2016 à 13:06
bonjour
il faut peut-être cocher l'option exécution automatique
sous w7 :
panneau de configuration
afficher par petites icônes (pas par catégories) puis
onglet "éxécution automatique"
régler ensuite chaque ligne en fonction de ce que vous voulez
0
Bonjour,je vous remercie pour la réponse,mais ça ne fonctionne pas.il apparait sur mon écran que le lecteur ne peut pas lire le fichier ou voir le codec.je ne sais pas de quoi il s'agit.D'autre part quelle est la différence entre lecteur windows média et vlc.cordialement
0
Bonsoir,je venais vous dire que le problème avec mon lecteur windows média était résolu,je vous remercie pour vos précieux conseils,la lecture automatique était désactivée.Je suis une novice dans tout ce secteur.bonne soirée.cordialement
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 févr. 2016 à 19:58
re
ben justement
windows média ne lit pas tout, il peut lire si on y ajoute des codecs, manuellement, ce sont des options
alors que vlc lit quasiment tout, sans rien ajouter
donc télécharge vlc ou mets à jour ta version, et tente de lire tous tes cd, dvd, films tous formats et même de petites vidéos que tu aurais faites toi-même avec lui; quand tu auras plus l'habitude, tu pourras aussi faire des listes de lectures..
0