Probleme lecteur dvd saba DV 345HDMCRX

Résolu
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bern -
Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe lequel il me met "basdisc" , mauvais disque. En regardant sur internet j'ai vue que je n'était pas le seul a avoir ce problème. si quelqu'un a la solution cela serait sympa.
merci
A voir également:

23 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

moi aussi une foit j'avais une rpobléme de se genr mais ces t'est un lecteur a 50euro donc j'ai ouver et je me suis rendu compte que le disque ne tourner plus donc comme j'ai toujour des piti moteur bin je les changer et se remarcher

donc toi c'est soit le moteur soit la téte de lecture qui est naze
1
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

change le
0
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu est un marrant toi je sais que je vais en racheter un. Mais si je peut le reparer je préfèrerait .Si j'ai poster un message ici c'est pas pour avoir des reponse comme ca.
0

si tu n'est pas le seule je pense que la serie la de dvd n'est pas top ou a un defaut

pit aussi vu le prix que tu la payer pit la marque perso je connais pas mais sa doit pas etre tope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

renseigne toi combien je l'ai acheter avant de parler. et même si y conteraît 1 euro c'est un euro. et tes message ne reponde pas a mon problème.
0

ok je suis désoler

alors tu dit que tu t'en sert rarement et que maintenant il ne lis plus aucun CD nie format donc est-il encore garantie ???????
0

j'aurais dit oui tu aurait dit d'aller le reporter mais malheuresement il ne l'ai plus.
0

ouai mais c'est un peut riquer de changer le moteur. mais quand je met le cd j"entend le lecteur tourner. mais je m'en sui presque jamais servis donc c'est bizare que la tête de lecture sois mort
0

sinon ut l'ouvre tu passe un cout de cotontige sur l'oeil en appuyant a paine avec dessus de l'eaux chaude pi tu test avec un cd pis si sa marche pas il faudrat je pense que tu le change

J'AI PAS TROUVER LE PRIX SUR INTERNET TU PEUT ME LE DONNER STP
0

ok mais le prix n'a rien avoir avec le problème
0

oui oui je c'est était juste par curiositer
0
Bern

J ai un problem avec mon dvd saba la porte ne s ferme plus ni s ouvre il f un bruit mais rien qui s passe pouvez vous m aide svp mrci
0

la curiositer n'est pas le but de la rsolution d'un problème de ce genre.
0

si il y a d'autre reponse
0

bin tu c'est quoi tu te débrouille je veut etre sympa avec toi tu me pause des question je t'en paus tes pas fichu de me répondre donc je te laisse pis bon courage pour la suite
0

je me suis pas plein de tes reponse qui mon été utile mais je vois pas a quoi le prix te sert alors que sur internet tu l'auras
0

si quelq'un a une solution
0

ok pas de probléme pour ton problème je tes dit tout se que je savait du point de vus physique
0

et je t'en remerci de m'avoir repondu surtout que tu est le seul.
0

bin derien sa ma fait plaisir
0
1831

m^me problème pour mour Bad disk

je pense que tu as raison disque ou oeil c'est la probabilité vu que le lecteur usb fonctionne
le prix en fait est de 49 €uros ce qui explique la fragilité de certain composant
0

je te disait pas le prix car je le savait pas car c'est pas le mien c'est a mon voisin qui ma demander de regarder pour son lecteur.
0