Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise
Résolu
latek
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v).
Si il faut un transformateur, quelle voltage et ampérage dont il sortir?
Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v).
Si il faut un transformateur, quelle voltage et ampérage dont il sortir?
A voir également:
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour.
Je viens de voir les caractéristiques du caisson et donc fusible = 15 Amp
Il te faut une alimentation parfaitement filtrée et stabilisée pour ne pas avoir de ronflement
Vois par ce modèle. C'est un exemple mais ne prend surtout pas un modèle en dessous de 15 ampères car si tu pousses un peu trop le volume, l'alim ne suivra pas et risque de cramer. Là c'est un modèle 20 ampères, ce qui conviendra parfaitement.
https://www.cdiscount.com/juniors/toutes-nos-marques/alimentation-stabilisee-powerb/f-12015-t2m3410560012660.html
Il y en a de moins chères mais méfiance sur la qualité. J' ai vu aussi des alimentations pros et forcément plus chères.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je viens de voir les caractéristiques du caisson et donc fusible = 15 Amp
Il te faut une alimentation parfaitement filtrée et stabilisée pour ne pas avoir de ronflement
Vois par ce modèle. C'est un exemple mais ne prend surtout pas un modèle en dessous de 15 ampères car si tu pousses un peu trop le volume, l'alim ne suivra pas et risque de cramer. Là c'est un modèle 20 ampères, ce qui conviendra parfaitement.
https://www.cdiscount.com/juniors/toutes-nos-marques/alimentation-stabilisee-powerb/f-12015-t2m3410560012660.html
Il y en a de moins chères mais méfiance sur la qualité. J' ai vu aussi des alimentations pros et forcément plus chères.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut