Pistes vidéos ne fonctionnent pas SONY VEGAS 13
Résolu
VitaloViva
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le logiciel as buggé. Les pistes vidéos ne marchent plus. Elles sont comme désactivées. On entend le son, mais on ne voit rien ,et dans le rendu c'est noir.
Je vous affirme que la piste n'est pas muette et j'ai essayer tous les boutons. Je m'y connais en sony vegas et j'ai jamais vu ca.
C'est un cas exceptionnel!!! Je trouve pas les touches pour activer les pistes.
Aidez - moi svp!!!
J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le logiciel as buggé. Les pistes vidéos ne marchent plus. Elles sont comme désactivées. On entend le son, mais on ne voit rien ,et dans le rendu c'est noir.
Je vous affirme que la piste n'est pas muette et j'ai essayer tous les boutons. Je m'y connais en sony vegas et j'ai jamais vu ca.
C'est un cas exceptionnel!!! Je trouve pas les touches pour activer les pistes.
Aidez - moi svp!!!
A voir également:
- Pistes vidéos ne fonctionnent pas SONY VEGAS 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Sony one - Accueil - Streaming