Mon enceinte fontionne moins bien: A l'aide!
Résolu
robindesbois20
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
egenschc Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
egenschc Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo. Je suis allé dans les péréiphériques de lecture et puis j'ai modifié quelque chose (je ne sais plus quoi) qui a fait que mon enceinte produit un son de mauvaise qualité (pire que le son basique de mon ordinateur) par rapport au début.
Sauriez-me dire ce que j'ai modifié, de manière à ce que je puisse refaire fonctionner mon enceinte normalement.
Merci beaucoup.
PS: Je suis sur Windows 10.
Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo. Je suis allé dans les péréiphériques de lecture et puis j'ai modifié quelque chose (je ne sais plus quoi) qui a fait que mon enceinte produit un son de mauvaise qualité (pire que le son basique de mon ordinateur) par rapport au début.
Sauriez-me dire ce que j'ai modifié, de manière à ce que je puisse refaire fonctionner mon enceinte normalement.
Merci beaucoup.
PS: Je suis sur Windows 10.
A voir également:
- Mon enceinte fontionne moins bien: A l'aide!
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
Il y avait deux périphériques reliés à l'enceinte: Un qui s'appelait JBL GO Hand Free (Il ne fonctionnait pas très bien, et il était en 16 bits et 80 000 Hz). Un autre périphérique s'appelait JBL GO Stéréo, et celui là fonctionnait correctement, et il est en 24 bits 41000 Hz. Merci beaucoup de votre aide!