Telecomande HS et code deverouillage tv impossible
Résolu
remo
-
capthor Messages postés 1510 Statut Membre -
capthor Messages postés 1510 Statut Membre -
Bonjour,
Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume la tv quand ils le veulent. Problème, la tv ne s'allume plus temps que je ne met pas mon code. Hors, il n'est possible de mettre son code qu'avec une télécommande. Ma télécommande universelle ne fonctionne pas, ou alors je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le résultat est le même, je ne peux allumer la tv faute de ne pouvoir mettre mon code.
Question donc : y a t-il une manipulation pour supprimer ce code sans la télécommande ?
J'ai une philips model no : 26PFL3404H/12
Merci pour vos aides.
Cordialement
Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume la tv quand ils le veulent. Problème, la tv ne s'allume plus temps que je ne met pas mon code. Hors, il n'est possible de mettre son code qu'avec une télécommande. Ma télécommande universelle ne fonctionne pas, ou alors je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le résultat est le même, je ne peux allumer la tv faute de ne pouvoir mettre mon code.
Question donc : y a t-il une manipulation pour supprimer ce code sans la télécommande ?
J'ai une philips model no : 26PFL3404H/12
Merci pour vos aides.
Cordialement
A voir également:
- Telecomande HS et code deverouillage tv impossible
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code activation windows 10 - Guide
Impossible d'écrire ma réponse. On me dit que j'écris en langage SMS, ce qui n'est pas vrai.
Je suis désolé pour ce long silence
Merci d'avoir répondu à ma question.