Problème avec camescope DZ-MV350E

Résolu
jacot0944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacot0944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les programmes fournis aucun ne fonctionne sous win10 , j'ai essayé en mode compatibilité ça ne marche toujours pas.Sur le site constructeur les mises à jour s'arrête en 2004. quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses

jacot0944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci de votre aide , j'ai enfin compris le fonctionnementde l'appareil .
1
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour j'ai vérifié ce camescope filme sur mini dvd il faut donc activer l'opération ' finaliser le dvd "sur le camescope pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd et par la suite pour un montage éventuel transférer avec un lecteur dvd les fichiers en mpeg2 sur un logiciel de montage
-1
jacot0944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le système ne fonctionne qu'avec des -dvd-r, or , j'ai des dvd-rw et dvd ram et via la caméra la finalisation n'est pas possible. je vais essayer avec un autre interface entre caméra et PC
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > jacot0944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous n'avez à mon sens que la finalisation du film sur la caméra qui à pour but de rendre votre dvd lisible
0