DVD originaux et DivX téléchargés
Résolu
walkyry
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF.
Aussi je voulais savoir si je pouvais les télécharger en DivX sur des sites de téléchargement ou si je risques quelques sanctions de la part d'Hadopi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF.
Aussi je voulais savoir si je pouvais les télécharger en DivX sur des sites de téléchargement ou si je risques quelques sanctions de la part d'Hadopi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- DVD originaux et DivX téléchargés
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Même en ayant un support original le téléchargement d'une version identique restera un délit à l'exception que dans ce DVD il est offert la copie digitale à l'identique de votre DVD.
Même en ayant un support original le téléchargement d'une version identique restera un délit à l'exception que dans ce DVD il est offert la copie digitale à l'identique de votre DVD.
Bonjour,
On m'a toujours dit et j'ai toujours entendu que si on possédait l'original d'un DVD on pouvait le télécharger.
C'est faux alors?
D'où vient cette fausse information ?
On m'a toujours dit et j'ai toujours entendu que si on possédait l'original d'un DVD on pouvait le télécharger.
C'est faux alors?
D'où vient cette fausse information ?