Commande Ubisoft
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un produit Ubisoft et j'ai reçu le colis. Le produit n'était pas le bon et j'ai demandé à Ubisoft de faire un échange. Ubisoft m'a demandé de renvoyer le colis et le service l'a reçu depuis 1 mois. Je voudrais juste vous poser la question qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
Linkéo
J'ai acheté un produit Ubisoft et j'ai reçu le colis. Le produit n'était pas le bon et j'ai demandé à Ubisoft de faire un échange. Ubisoft m'a demandé de renvoyer le colis et le service l'a reçu depuis 1 mois. Je voudrais juste vous poser la question qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
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A voir également:
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- Diskpart commande - Guide
1 réponse
madmyke
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18 nov. 2017 à 16:52
18 nov. 2017 à 16:52
Bonjour
Les recontacter pour valider le fait qu'ils ont bien reçu le retour et insister lourdement pour qu'ils tiennent leur promesse ou vous remboursent immédiatement.
Si il font les trainards leur rappeler aussi que c'est grâce à vous qu'il gagnent leur vie, c'est à dire aux gens qui paient et soutiennent la société.
J'ai eu ce genre de mésaventure avec une autre société en France, il y a quelques années. Je leur ai dit (gentiment mais fermement) la même chose, à savoir que si il ne faisaient pas un minimum pour les gens honnêtes qui paient et les font vivres, la prochaine fois je piraterai les softs parce que là au moins je pouvais l'avoir quand je veux et si j'ai un problème je n'aurai pas de support mais je saurai pourquoi.
Qu'il fallait qu'ils choisissent entre la qualité et le support de leur client ou pousser les gens vers d'autres recours.
Suite à ce dernier courrier, miraculeusement, tout s'est débloqué très vite et j'ai eu mon cd de remplacement en moins d'une semaine.
bav
Les recontacter pour valider le fait qu'ils ont bien reçu le retour et insister lourdement pour qu'ils tiennent leur promesse ou vous remboursent immédiatement.
Si il font les trainards leur rappeler aussi que c'est grâce à vous qu'il gagnent leur vie, c'est à dire aux gens qui paient et soutiennent la société.
J'ai eu ce genre de mésaventure avec une autre société en France, il y a quelques années. Je leur ai dit (gentiment mais fermement) la même chose, à savoir que si il ne faisaient pas un minimum pour les gens honnêtes qui paient et les font vivres, la prochaine fois je piraterai les softs parce que là au moins je pouvais l'avoir quand je veux et si j'ai un problème je n'aurai pas de support mais je saurai pourquoi.
Qu'il fallait qu'ils choisissent entre la qualité et le support de leur client ou pousser les gens vers d'autres recours.
Suite à ce dernier courrier, miraculeusement, tout s'est débloqué très vite et j'ai eu mon cd de remplacement en moins d'une semaine.
bav
18 nov. 2017 à 17:39
Merci beaucoup.
PS : C'est quand-même un peu dégueu de faire ça à ses clients !
Linkéo