Aucune chaîne reçu
Résolu
Bonjour !
J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des scan de chaîne).
J'aurais vraiment besoin de votre aide, si vous avez besoin d'information supplémentaire dîtes-le-moi !
Sans vouloir étaler ma vie et celle de ma mère, nous avons des gros problèmes d'argent depuis des années, elle est actuellement en grosse panique est en grosse déprime car aujourd'hui elle a passé une journée de Me**e et c'est son seul moment de détente ! :'(
AIDEZ MOI PLZ URGENCE !
J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des scan de chaîne).
J'aurais vraiment besoin de votre aide, si vous avez besoin d'information supplémentaire dîtes-le-moi !
Sans vouloir étaler ma vie et celle de ma mère, nous avons des gros problèmes d'argent depuis des années, elle est actuellement en grosse panique est en grosse déprime car aujourd'hui elle a passé une journée de Me**e et c'est son seul moment de détente ! :'(
AIDEZ MOI PLZ URGENCE !
A voir également:
- Aucune chaîne reçu
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
Mon antenne est fonctionnelle (Il n'y aucune raison pour qu'elle ne le soit plus), antenne râteau individuelle, oui je les ai vérifiés.
A demain car j'ai une urgence absolue : l'apéro !!!