Aucune chaîne reçu

Résolu/Fermé
SimonDesigner Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - Modifié le 20 nov. 2017 à 19:55
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2017 à 18:55
Bonjour !
J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des scan de chaîne).
J'aurais vraiment besoin de votre aide, si vous avez besoin d'information supplémentaire dîtes-le-moi !
Sans vouloir étaler ma vie et celle de ma mère, nous avons des gros problèmes d'argent depuis des années, elle est actuellement en grosse panique est en grosse déprime car aujourd'hui elle a passé une journée de Me**e et c'est son seul moment de détente ! :'(
AIDEZ MOI PLZ URGENCE !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
20 nov. 2017 à 19:17
Bonsoir et bienvenue sur e forum,
Ton antenne est elle fonctionnelle ?
Antenne râteau individuelle ( maison ) ?
Distribution collective ( immeuble )?
As tu vérifié tes connexions , débrancher et rebrancher les fiches coaxiales, les démonter à la limite et les remonter proprement
0
SimonDesigner Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
20 nov. 2017 à 19:20
Bonsoir, merci !
Mon antenne est fonctionnelle (Il n'y aucune raison pour qu'elle ne le soit plus), antenne râteau individuelle, oui je les ai vérifiés.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
20 nov. 2017 à 19:25
Et que se passe t il chez tes voisins ?
0
SimonDesigner Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
20 nov. 2017 à 19:32
Je ne sais pas, j'ai certains problèmes avec eux ...
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 513
20 nov. 2017 à 19:36
Mince...il te faudrait tester ton adaptateur TNT HD ailleurs afin de déterminer si c'est lui qui déconne ou ton antenne, au fait ton installation est elle pourvue d'un pré ampli ?
A demain car j'ai une urgence absolue : l'apéro !!!
0
SimonDesigner Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
20 nov. 2017 à 19:51
Merci au-revoir ! :c
0