Problème de vidéo verte sur Firefox

Résolu/Fermé
Laura0696 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 16 nov. 2017 à 18:38
 Jerem - 23 nov. 2017 à 00:33
Bonjour,

J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectuer une mise à jour automatique assez conséquente, étant donné que l'interface a changé. Et depuis cette mise à jour, toutes les vidéos que j'essaie de lire sur ce navigateur m'apparaissent en vert et de mauvaise qualité, avec dédoublement de l'image parfois.
J'ai essayé plusieurs plateformes, dont Youwatch, Youtube, Netu, etc... mais toujours ce même problème. Par contre, sur Internet Explorer ça marche super bien, je pense donc qu'il y a un problème de compatibilité avec la nouvelle version de Firefox. J'ai désinstallé Flash Player et l'ai réinstallé pour être certaine d'avoir la dernière version, mais j'ai toujours ce même souci et sur l'interface Firefox, rien ne m'est indiqué pour que je rajoute un module complémentaire ou un plugin, donc je suis dans le flou total.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois faire pour régler ce problème?

Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

Laura0696 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 1
17 nov. 2017 à 14:38
Re-bonjour à tous!
J'ai réussi à régler mon problème toute seule, aussi je partage la solution avec vous dans le cas où quelqu'un se retrouverait un jour dans la même situation que moi: il suffit de faire une restauration de firefox. Attention: cette option supprime tout ce que vous avez pu installer sur votre navigateur: favoris, thèmes, modules complémentaires... mais en tout cas ça règle le problème de vidéo verte.
Personnellement, j'ai trouvé cette option directement sur un forum firefox, en cherchant "repasser à Firefox 56" (vu que c'est la mise à jour Firefox 57 qui me posait problème). J'ai cliqué sur le premier résultat qui menait sur un forum Firefox qui déconseillait de faire cette démarche et proposait plutôt une restauration, et dans l'article il y a un bouton restauration activable depuis le navigateur firefox.
En espérant que ma découverte (si c'en est une? ^^) sera utile à quelqu'un un jour!
1
Merci Laura0696 pour ta solution! Par contre ça serait sympa de pouvoir arriver au même résultat sans perdre les installations :P
0
Laura0696 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 1
19 nov. 2017 à 08:04
C est vrai, après comme je n avais pas beaucoup à perdre j ai tenté le coup ^^ mais sur un autre forum, quelqu un qui avait le meme problème a fait une manip' clic droit sur le bureau, parametres, etc... malheureusement je n avais pas accès à "paramètres" en faisant cette démarche ^^
Par contre je tiens à préciser: ma solution de nettoyer Firefox n a marché qu un temps. Les vidéos chargeaient mal, et du jour au lendemain elles sont redevenues vertes donc je suppose que mon ordinateur ne supporte pas la mise à jour firefox. Problème réglé: je suis passée à Google Chrome ^^
0
PXLBG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 13:46
Dans "outils", "options", "performances": tout décocher.
0
Salut meme probleme sous Windows 8.1 64bits

J'ai désactivé le module complémentaire video et , une mise à jour c'est faite automatique. apparemment un bug avec chipset graphique AMD

Esperant que cela pourra aider certains

Jerem
0