Problème de vidéo verte sur Firefox
Résolu/Fermé
Laura0696
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
16 nov. 2017 à 18:38
Jerem - 23 nov. 2017 à 00:33
Jerem - 23 nov. 2017 à 00:33
A voir également:
- Écran vert youtube firefox
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Laura0696
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
1
17 nov. 2017 à 14:38
17 nov. 2017 à 14:38
Re-bonjour à tous!
J'ai réussi à régler mon problème toute seule, aussi je partage la solution avec vous dans le cas où quelqu'un se retrouverait un jour dans la même situation que moi: il suffit de faire une restauration de firefox. Attention: cette option supprime tout ce que vous avez pu installer sur votre navigateur: favoris, thèmes, modules complémentaires... mais en tout cas ça règle le problème de vidéo verte.
Personnellement, j'ai trouvé cette option directement sur un forum firefox, en cherchant "repasser à Firefox 56" (vu que c'est la mise à jour Firefox 57 qui me posait problème). J'ai cliqué sur le premier résultat qui menait sur un forum Firefox qui déconseillait de faire cette démarche et proposait plutôt une restauration, et dans l'article il y a un bouton restauration activable depuis le navigateur firefox.
En espérant que ma découverte (si c'en est une? ^^) sera utile à quelqu'un un jour!
J'ai réussi à régler mon problème toute seule, aussi je partage la solution avec vous dans le cas où quelqu'un se retrouverait un jour dans la même situation que moi: il suffit de faire une restauration de firefox. Attention: cette option supprime tout ce que vous avez pu installer sur votre navigateur: favoris, thèmes, modules complémentaires... mais en tout cas ça règle le problème de vidéo verte.
Personnellement, j'ai trouvé cette option directement sur un forum firefox, en cherchant "repasser à Firefox 56" (vu que c'est la mise à jour Firefox 57 qui me posait problème). J'ai cliqué sur le premier résultat qui menait sur un forum Firefox qui déconseillait de faire cette démarche et proposait plutôt une restauration, et dans l'article il y a un bouton restauration activable depuis le navigateur firefox.
En espérant que ma découverte (si c'en est une? ^^) sera utile à quelqu'un un jour!
PXLBG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 13:46
18 nov. 2017 à 13:46
Dans "outils", "options", "performances": tout décocher.
18 nov. 2017 à 22:54
19 nov. 2017 à 08:04
Par contre je tiens à préciser: ma solution de nettoyer Firefox n a marché qu un temps. Les vidéos chargeaient mal, et du jour au lendemain elles sont redevenues vertes donc je suppose que mon ordinateur ne supporte pas la mise à jour firefox. Problème réglé: je suis passée à Google Chrome ^^