TV Samsung UE55H6200AW

Résolu/Fermé
AngieHiapo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 19:24
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 17 nov. 2017 à 20:09
Bonjour,

Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voulant la rallumer plus rien! Le voyant rouge ne s'allume plus, j'ai essayé de la rebrancher mais rien ne marche! Help me please!
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
17 nov. 2017 à 19:37
salut,
t'as regardé si ton fusible était bon (au compteur)
0
AngieHiapo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 19:46
La télé est branché sur une multiprise et les autres appareils fonctionnent très bien! J'ai essayé sur d'autres prises et ça ne fonctionne toujours pas!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
17 nov. 2017 à 19:48
ok, c'était juste pour vérifier la solution la plus simple...

je pense que ta télé a claqué,
tu bricoles un peu l'électricité ?
0
AngieHiapo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
Modifié le 17 nov. 2017 à 19:54
Pourtant elle fonctionnait parfaitement bien avant! ET ça fait tout juste un an qu'on l'a achetée! Je ne bricole pas mais si tu as une solution à proposer JE suis preneuse!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
17 nov. 2017 à 19:54
vérifie ta garantie, et appelle samsung
0
AngieHiapo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 20:04
Garantie 6 mois seulement! ET pas de Samsung ici à Tahiti, je v l'amener au SAV de carrefour! Merci pour tes réponses!
0