Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
Résolu
Bonjour,
Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que la puce était de format différent de la précédente. Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires. Alors, qui peut me renseigner?
merci
Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que la puce était de format différent de la précédente. Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires. Alors, qui peut me renseigner?
merci
A voir également:
- Tester carte fransat
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Tester son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu ne reçoit que la chaine 0 ?
As tu inséré la carte dans le bon sens ( vers le bas ou vers le haut selon les décodeurs ) ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu veux dire que tu ne reçoit que la chaine 0 ?
As tu inséré la carte dans le bon sens ( vers le bas ou vers le haut selon les décodeurs ) ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
oui, j'ai bien inséré la carte et le service de transat vient de m'accompagner pour la remise en route du décodeur, par contre il reste un sérieux problème de réglage de l'image qui ne fait pas toute la largeur de l'écran et les personnages sont des géants
Tu disais :
"Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires"
Fransat t'ont ils fait payer quelque chose ???
Là, il s'agit d'un réglage de format au niveau du décodeur et /ou de la TV, voir en premier si le décodeur est bien réglé sur 16/9 ème et non 4/3 .( menu image )
Si pb non résolu, voir le menu image de ta TV .
"Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires"
Fransat t'ont ils fait payer quelque chose ???
Là, il s'agit d'un réglage de format au niveau du décodeur et /ou de la TV, voir en premier si le décodeur est bien réglé sur 16/9 ème et non 4/3 .( menu image )
Si pb non résolu, voir le menu image de ta TV .