Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
Résolu/Fermé
niky
-
18 nov. 2017 à 08:38
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2017 à 12:41
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2017 à 12:41
A voir également:
- Tester carte fransat
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 513
Modifié le 18 nov. 2017 à 09:54
Modifié le 18 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,
Tu veux dire que tu ne reçoit que la chaine 0 ?
As tu inséré la carte dans le bon sens ( vers le bas ou vers le haut selon les décodeurs ) ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu veux dire que tu ne reçoit que la chaine 0 ?
As tu inséré la carte dans le bon sens ( vers le bas ou vers le haut selon les décodeurs ) ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
oui, j'ai bien inséré la carte et le service de transat vient de m'accompagner pour la remise en route du décodeur, par contre il reste un sérieux problème de réglage de l'image qui ne fait pas toute la largeur de l'écran et les personnages sont des géants
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 513
Modifié le 18 nov. 2017 à 11:42
Modifié le 18 nov. 2017 à 11:42
Tu disais :
"Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires"
Fransat t'ont ils fait payer quelque chose ???
Là, il s'agit d'un réglage de format au niveau du décodeur et /ou de la TV, voir en premier si le décodeur est bien réglé sur 16/9 ème et non 4/3 .( menu image )
Si pb non résolu, voir le menu image de ta TV .
"Difficile de demander une aide technique sans frais...frais...frais... complémentaires"
Fransat t'ont ils fait payer quelque chose ???
Là, il s'agit d'un réglage de format au niveau du décodeur et /ou de la TV, voir en premier si le décodeur est bien réglé sur 16/9 ème et non 4/3 .( menu image )
Si pb non résolu, voir le menu image de ta TV .
oui ça y est, j" ai trouvé et changé le format de l'image et ça fonctionne
merci à toi et bonne journée
merci à toi et bonne journée
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 513
18 nov. 2017 à 12:41
18 nov. 2017 à 12:41
Mais de rien, bon WE