Branchement de BOSE
Résolu
Paulinetherese
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial bout rouge et blanc dans la petite boîte de Bose et l'autre extrémité dans les trous rouge et blanc audio de la télé. Je suis allée voir sur Internet et il me semble que je suis bien connectée mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance.
J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial bout rouge et blanc dans la petite boîte de Bose et l'autre extrémité dans les trous rouge et blanc audio de la télé. Je suis allée voir sur Internet et il me semble que je suis bien connectée mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance.
A voir également:
- Bose cinemate série 2 branchement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
La plupart des téléviseurs actuels ont une sortie audio numérique optique.
Le système Bose cinemate ii possède une entrée opttique numerique.
si le téléviseur possède une sortie optique, il faut donc connecter les deux appareils avec un câble optique.
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/connecting-a-digital-audio-source-to-the-interface-module.html
La plupart des téléviseurs actuels ont une sortie audio numérique optique.
Le système Bose cinemate ii possède une entrée opttique numerique.
si le téléviseur possède une sortie optique, il faut donc connecter les deux appareils avec un câble optique.
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/connecting-a-digital-audio-source-to-the-interface-module.html