Récupérer les vidéos freebox sur pc
Résolu/Fermé
infor.matic
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
27 avril 2007 à 23:57
Colin - 18 nov. 2017 à 18:46
Colin - 18 nov. 2017 à 18:46
A voir également:
- Récupérer enregistrement freebox révolution
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Recuperer video youtube - Guide
5 réponses
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
28 avril 2007 à 00:18
28 avril 2007 à 00:18
Bonsoir, avec la freebox HD:
sur la TV/telecommande 1 appui court sur "free" (gros bouton bleu)/configuration/défile à droite jusqu'à "FTP"/activer (si c'est pas déjà fait) mot de passe à créer (4chiffres) par defaut c'est vide/ note au passage utilisateur "freebox" et l'adresse ftp
"ftp://freebox@hd1.freebox.fr"
Tu auras peut etre besoin de relancer la freebox adsl
Sur le pc: "favoris réseau"/ajouter un favori réseau/suivant/suivant/ sous "adresse reseau" tu ecris "ftp://freebox@hd1.freebox.fr"/suivant/ un nom "freebox"/nom d'utilisateur "freebox"/mot de passe (celui que tu as choisi (sinon c'est vide par défaut)/coche "enregistrer le mot de passe".
Ensuite l'explorateur s'ouvre/ "Disque dur"/double clic "enregistrement" et video" apparaissent.
Tu n'as plus qu'à faire du copier coller vers ton disque dur du pc.
pour une video de 800 mo environ 10 mn (variable selon pc)
sur la TV/telecommande 1 appui court sur "free" (gros bouton bleu)/configuration/défile à droite jusqu'à "FTP"/activer (si c'est pas déjà fait) mot de passe à créer (4chiffres) par defaut c'est vide/ note au passage utilisateur "freebox" et l'adresse ftp
"ftp://freebox@hd1.freebox.fr"
Tu auras peut etre besoin de relancer la freebox adsl
Sur le pc: "favoris réseau"/ajouter un favori réseau/suivant/suivant/ sous "adresse reseau" tu ecris "ftp://freebox@hd1.freebox.fr"/suivant/ un nom "freebox"/nom d'utilisateur "freebox"/mot de passe (celui que tu as choisi (sinon c'est vide par défaut)/coche "enregistrer le mot de passe".
Ensuite l'explorateur s'ouvre/ "Disque dur"/double clic "enregistrement" et video" apparaissent.
Tu n'as plus qu'à faire du copier coller vers ton disque dur du pc.
pour une video de 800 mo environ 10 mn (variable selon pc)
28 avril 2007 à 17:31
Merci pour la clarté des explications. J'ai pu récupérer la vidéo mais elle est au format (.ts). Je crois que c'est de la HD. Le problème est que mon pc ne reconnaît pas ce format. Il faudra, sans doute, la convertir au format .avi, par exemple.
Si tu as une technique, je suis preneur.
Encore merci !
28 avril 2007 à 21:42
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.php
Pour passer de .ts à divx ou avi ou autres, tu as "SUPER"
Ce logiciel gère de multiples formats (l’iPod, la PSP, les PocketPC, dvd..)
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas.