Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos
Résolu/Fermé
tiws
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
-
18 nov. 2017 à 00:31
glandu Messages postés 25324 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 19 nov. 2017 à 15:45
glandu Messages postés 25324 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 19 nov. 2017 à 15:45
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mes vidéos
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des vidéos youtube sur son ordinateur - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
2 943
Modifié le 19 nov. 2017 à 16:02
Modifié le 19 nov. 2017 à 16:02
Bonjour la version 2012 ne me donne pas le modél d'interface
il me faut une image de votre écran faites une capture d"écran et envoyez au moyen du symbole à droite insérer une image
si vous avez la dernière version vous cliqez sur édition et vous avez un haut parleur à gauche en haut et un curseur pour régler le volume
et il peut aussi s'agir de votre carte son donc cliquez aussi en bas à droite de la barre des tâches er vérifiez les curseurs et bouton droit périphériques de lecture et mixeur de volume
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il me faut une image de votre écran faites une capture d"écran et envoyez au moyen du symbole à droite insérer une image
si vous avez la dernière version vous cliqez sur édition et vous avez un haut parleur à gauche en haut et un curseur pour régler le volume
et il peut aussi s'agir de votre carte son donc cliquez aussi en bas à droite de la barre des tâches er vérifiez les curseurs et bouton droit périphériques de lecture et mixeur de volume
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas