Mixeur/Carte son externe

Résolu
lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre -  
lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir si avec ce matériel cela fonctionnerait:
https://www.thomann.de/gb/behringer_xenyx_q802_usb.htm

merci!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Techniquement, oui.

Personnellement si tu n'as que cela comme besoin, je pourrai même te conseiller de voir du côté des interfaces Focusrite comme la Scarlett2 2i2, plus simple à mettre en oeuvre et plus facile à prendre en main.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0
lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre

Pourrait tu expliquer la démarche car actuellement j'entend l'instrument mais impossible de l'enregistrer sur cubase
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre

La démarche, vis à vis de quoi et quel matériel ?

Tu entends l'instrument : où ? Comment ?

Sans informations claires, ça va être difficile de faire quoique ce soit.
0

j'ai branché et installé le driver ASIO4ALL comme indiqué sur le site du fabriquant et j ai réussi au mieux à entendre le son de la guitare mais impossible de l'enregistrer
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre

Toujours pas totalement clair.

Tu l'entends, ok, mais où ?

Sur quel matériel ? On ne sait toujours pas...

Quand tu dis "impossible de l'enregistrer" : un problème ou une erreur s'affiche ? Sans info, difficile de pouvoir répondre...
0

je l entend en branchant mon casque sur PHONE et impossible a enregistrer dans le sens où la guitare n'est pas reconnu comme un micro ni quoi que se sois que je puisse indiquer à cubase
0