Mixeur/Carte son externe
Résolu
lulucazzz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre -
lulucazzz Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir si avec ce matériel cela fonctionnerait:
https://www.thomann.de/gb/behringer_xenyx_q802_usb.htm
merci!
j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir si avec ce matériel cela fonctionnerait:
https://www.thomann.de/gb/behringer_xenyx_q802_usb.htm
merci!
A voir également:
- Mixeur/Carte son externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Salut,
Techniquement, oui.
Personnellement si tu n'as que cela comme besoin, je pourrai même te conseiller de voir du côté des interfaces Focusrite comme la Scarlett2 2i2, plus simple à mettre en oeuvre et plus facile à prendre en main.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Techniquement, oui.
Personnellement si tu n'as que cela comme besoin, je pourrai même te conseiller de voir du côté des interfaces Focusrite comme la Scarlett2 2i2, plus simple à mettre en oeuvre et plus facile à prendre en main.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Tu entends l'instrument : où ? Comment ?
Sans informations claires, ça va être difficile de faire quoique ce soit.
Tu l'entends, ok, mais où ?
Sur quel matériel ? On ne sait toujours pas...
Quand tu dis "impossible de l'enregistrer" : un problème ou une erreur s'affiche ? Sans info, difficile de pouvoir répondre...