Explications en français manquantes
Résolu
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont passées en anglais. J'ai tenté de trouver la marche à suivre pour tout mettre en français mais rien n'y fait même le reset ne marche pas. Quelqu'un aurait la solution ? Merci de votre aide. Moledes.
J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont passées en anglais. J'ai tenté de trouver la marche à suivre pour tout mettre en français mais rien n'y fait même le reset ne marche pas. Quelqu'un aurait la solution ? Merci de votre aide. Moledes.
A voir également:
- Explications en français manquantes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci de ton aide le problème est résolu. Bonne soirée.
baladur13
Messages postés
47805
Modérateur
Dernière intervention
13 688
>
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
Super.
Bonjour,
C'est pas noté dans le mode d'emploi ?
Déjà, l'appareil doit être correctement chargé, ensuite, de tête ça doit être la touche Home (maison), Réglages (une caisse à outils peut-être), ensuite Horloge/Langue ou Horloge et Langue séparés, sélectionner Réglage langue puis la langue souhaitée et confirmer, sans doute.
J'ai eu un Sony il y a quelques années et c'était une manipulation dans ce style là, j'ai peut-être oublié quelque chose également, faut bidouiller quoi !!!
Cdlt.
C'est pas noté dans le mode d'emploi ?
Déjà, l'appareil doit être correctement chargé, ensuite, de tête ça doit être la touche Home (maison), Réglages (une caisse à outils peut-être), ensuite Horloge/Langue ou Horloge et Langue séparés, sélectionner Réglage langue puis la langue souhaitée et confirmer, sans doute.
J'ai eu un Sony il y a quelques années et c'était une manipulation dans ce style là, j'ai peut-être oublié quelque chose également, faut bidouiller quoi !!!
Cdlt.