TV samsung
Résolu
papichou
Messages postés
112
Statut
Membre
-
papichou Messages postés 112 Statut Membre -
papichou Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay fonctionne également
J'ai essayé:
- d'attendre ce matin, pensant à une panne éventuelle d'un relais
- de débrancher/rebrancher la télé
- de rebooter le décodeur (orange)
- d'interroger les voisins, tout fonctionne bien chez eux
- de lancer un balayage des chaînes, et là, c'est impossible: dans les menus de réglage, le choix "diffusion" qui permet ce balayage, est grisé et si je clique dessus, on me répond "fonction diffusion indisponible"
Merci de votre aide,
TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay fonctionne également
J'ai essayé:
- d'attendre ce matin, pensant à une panne éventuelle d'un relais
- de débrancher/rebrancher la télé
- de rebooter le décodeur (orange)
- d'interroger les voisins, tout fonctionne bien chez eux
- de lancer un balayage des chaînes, et là, c'est impossible: dans les menus de réglage, le choix "diffusion" qui permet ce balayage, est grisé et si je clique dessus, on me répond "fonction diffusion indisponible"
Merci de votre aide,
A voir également:
- TV samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Le problème est réglé par une réinitialisation du décodeur orange. Il s'agit de l'ancien modèle de l'offre liveplay ( le blanc). La manip: appuyer sur les touches bleu - jaune - bleu de la zapette et suivre les instructions. Après cette étape on peut faire une recherche des chaînes TNT.
Merci de ta réponse