Antenne TVFOX

Résolu
Bibiche49330 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l'adresse retour (POSTBUS 67 6670 AB Z)le 17/11/2017, on peut le renvoyer dans les 14 jours suite à la réception, mais aujourd'hui la factrice me ramène le colis en me disant : Adresse inconnue..
Avez vous une adresse valide à me donner en sachant que c'est urgent car il me reste que 3 jours pour le renvoyer.
J'adresse tous mes remerciements à tous ceux qui me viendront en aide , est ce que je peux voir avec Paypal pour me faire rembourser (presque 200€) Merci à tous .
Cordialement
Bibiche49330

1 réponse

matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Bonjour,

Même si vous arriviez a les renvoyer, vous ne serez jamais remboursée....

Cette escroquerie continue a fonctionner ! c'est dingue...
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Je crois que c'est l'arnaque de l'année...essayer Paypal
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox
0
Bibiche49330 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse à tous , mais j'en ai vu en lisant les messages que certaines personnes arrivaient à avoir des chaines , comment ont elles procèdées car moi je n'ai absolument rien ..un écran noir. Sur quelle source doit on mettre le téléviseur. Merci pour vos réponses
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

C'est une vulgaire antenne d’intérieur même pas amplifiée qui te permettrait de recevoir les chaines gratuites de la TNT et pas autre chose...
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( c'est ce qui se passe chez les personnes chez qui ça marche ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …
Et cliquer sur le lien bleu sur ma précédente réponse
0