Cablage parabole

Résolu
ppand33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (<4 ans) je voudrais connecter une parabole au circuit coaxial de la maison (deux câbles sont en attente dans le boitier DTI).
Les prises pour câble coaxial suffisent elles ou faut-il un connecteur spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Pour du satellite et éviter les déconnexions intempestives, un meilleur contact, il vaut mieux des fiches F :

Utiliser ceci pour la liaison ;

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Boitier DTI ????
c'est juste pour la box ....
Pour le satellite c'est un coaxiale Peut être que tu en as deux parce qu'il y a deux têtes sur la parabole (Hot-Bird + Astra 1)
Hotbird fransat ou sfr
Astra TNTSAT ou Orange
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Sans doute un câble coaxial qui monte dans les combles et un autre vers une prise murale...tout ceci dans un boitier qui contient la prise DTI/test

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0