Ecouteurs compatible sur la ps4

Résolu
Lolyta59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KadavreXIII -
Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut parler et ecouter dans une party je vous parle d'écouteurs du genre apple samsung...etc merci de me repondre

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tout les écouteurs sont compatibles mais si tu veux pouvoir parler il faut faire attention à en prendre avec un micro intégré.
25
Lolyta59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu pzrler que avec les ceux d'aplle ont peut pas
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Lolyta59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ceux aux normes iPhone/iPad/iPod, on ne peut pas.

Car il existe deux normes sur ce type de fiches "combos" ;-)

Celle utilisée par tous les constructeurs quasiment et... celle utilisée par Apple. Il y a 2 broches qui sont inversées sur la fiche et de ce fait, le micro fonctionne.. ou ne fonctionne pas.

Seules les paires destinés aux appareils "Android" sont compatibles, puisque ils respectent généralement la norme majoritaire.
2
Lolyta59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup d'avoir repondu vous m'avez bcp aidé mercii
1
KadavreXIII

Et en voilà une bonne raison de pas acheter Apple vive les produits Android et merci pour ta réponse judge tu es au top
-9