Pc portable le relier à tv
Résolu
bab1340golf
Messages postés
257
Statut
Membre
-
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps.
je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une télévision et quand j'essaye de la configurer dans Windows l'écran de la télé ne duplique pas mon bureau affiché dans le portable; que cela soit en mode deux écrans ou en mode étendu.
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que avec le P C de bureau tout fonctionne correctement.
Y a-t-il une astuce pour solutionner ce problème?
D'avance un grand merci pour votre assistance.
À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps.
je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une télévision et quand j'essaye de la configurer dans Windows l'écran de la télé ne duplique pas mon bureau affiché dans le portable; que cela soit en mode deux écrans ou en mode étendu.
Ce que je ne comprend pas c'est le fait que avec le P C de bureau tout fonctionne correctement.
Y a-t-il une astuce pour solutionner ce problème?
D'avance un grand merci pour votre assistance.
A voir également:
- Pc portable le relier à tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour Capthor.
Merci pour le conseil; Oui W+P m'ouvre les options 2 écrans,1seul écran.étendre et dupliquer mais que ce soit les options dupliquer ou étendre ,rien apparait dans l'écran de la télé ce résultat négatif je l’obtiens quand je fais la connexion, p c portable télévision: mais si je fais la connexion pc de bureau télé tout fonctionne très bien.
Mon portable est plus récent que le pc de bureau ç’aurait-il une incidence?
Je reste ouvert à tous conseils ou propositions.
Cordialement
Merci pour le conseil; Oui W+P m'ouvre les options 2 écrans,1seul écran.étendre et dupliquer mais que ce soit les options dupliquer ou étendre ,rien apparait dans l'écran de la télé ce résultat négatif je l’obtiens quand je fais la connexion, p c portable télévision: mais si je fais la connexion pc de bureau télé tout fonctionne très bien.
Mon portable est plus récent que le pc de bureau ç’aurait-il une incidence?
Je reste ouvert à tous conseils ou propositions.
Cordialement
Bonjour Capthor.
réponses à vos questions;
1) aucun clignotement se manifeste.
2) quand vous dit ;(son de la connexion du câble que j'ai branché) vous voulez dire le clique de l'insertion de la fiche dans le portable?
3) comme indiqué dans mon premier message le branchement est avec un câble HDMI.
Merci pour votre temps cordialement.
bab1340gol
réponses à vos questions;
1) aucun clignotement se manifeste.
2) quand vous dit ;(son de la connexion du câble que j'ai branché) vous voulez dire le clique de l'insertion de la fiche dans le portable?
3) comme indiqué dans mon premier message le branchement est avec un câble HDMI.
Merci pour votre temps cordialement.
bab1340gol