Meilleur arme modern warfare 2

Résolu/Fermé
theboss-m4n - 3 avril 2010 à 20:36
 non - 15 janv. 2018 à 23:02
Salut à tous !
Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune qui soit VRAIMENT bien ( préci, puissant, bonne cadence de tir... )
Merci d'avance !
A voir également:

29 réponses

Bonne lecture xD


Les meilleurs armes pour moi

UPM45 : pas precis mais assez puissant donc genial sur de petites maps
Scar-H : Pas très precis non plus mais plus que l'UMP, enorme puissance (1 balle en hardcore) j'adore cette amre perso. utilisable partout
Famas : pour les precis et aps les rusher, c'est la bonne arme, ultra puissante et precise grace a sa rafale mais c'est aussi un incovenient
Intervention : meilleur snipe tout simplement (MP moi si vous voulez un petit bug de triche avec cette arme ^^)
AK-47 : bon bah les bourin se reconnaissent :p

meilleur pompe : Spas 12 avec poigné, il est génial
stinger ou javelin
PAS DE G18 PLZZZZZZZ
raffica : genial en hardcore, une rafale tue ( pour le hardcore, prenez ca au lieu d'un famas ou M16 ;) )

M9 ou USP avec un petit couteau tactique ne fait pas de mal ^^ (le desert eagle a un recul de fusil a pompe donc aucun interet pour moi (quoique plus puissant en pas hardcore, a vous de voir) )


VOILA, j'espere en avoir aidé quelques uns

PS : Scra - h, prenez pillard, il a très peu de balle
PPS : passe passe, force d'opp et visée solide pour un intervention et un petit spas 12; meilleur classe de snipe pour moi sauf pour ceux qui prefere le cut tactique
PPPS ^^: le viseur laser avec le F2000 (qui est en fait un viseur MARS de COD4) ignore les bombe IEM donc, vous avez toujours le petit point rouge

C'est fini cette fois ^^
22
dit moi la ptite triche pour l'intervention stp ^^
0
Très bon post, bravo.
Si y a moyen de savoir la petite technique intervention Plizz.
0