Meilleur arme modern warfare 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 non -
Salut à tous !
Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune qui soit VRAIMENT bien ( préci, puissant, bonne cadence de tir... )
Merci d'avance !

29 réponses

Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
69
Bonne lecture xD

Les meilleurs armes pour moi

UPM45 : pas precis mais assez puissant donc genial sur de petites maps
Scar-H : Pas très precis non plus mais plus que l'UMP, enorme puissance (1 balle en hardcore) j'adore cette amre perso. utilisable partout
Famas : pour les precis et aps les rusher, c'est la bonne arme, ultra puissante et precise grace a sa rafale mais c'est aussi un incovenient
Intervention : meilleur snipe tout simplement (MP moi si vous voulez un petit bug de triche avec cette arme ^^)
AK-47 : bon bah les bourin se reconnaissent :p

meilleur pompe : Spas 12 avec poigné, il est génial
stinger ou javelin
PAS DE G18 PLZZZZZZZ
raffica : genial en hardcore, une rafale tue ( pour le hardcore, prenez ca au lieu d'un famas ou M16 ;) )

M9 ou USP avec un petit couteau tactique ne fait pas de mal ^^ (le desert eagle a un recul de fusil a pompe donc aucun interet pour moi (quoique plus puissant en pas hardcore, a vous de voir) )

VOILA, j'espere en avoir aidé quelques uns

PS : Scra - h, prenez pillard, il a très peu de balle
PPS : passe passe, force d'opp et visée solide pour un intervention et un petit spas 12; meilleur classe de snipe pour moi sauf pour ceux qui prefere le cut tactique
PPPS ^^: le viseur laser avec le F2000 (qui est en fait un viseur MARS de COD4) ignore les bombe IEM donc, vous avez toujours le petit point rouge

C'est fini cette fois ^^
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sur ps3
slipenlaine c quoi ton id moi c tabassemandu69
La meilleure arme pour moi c l' AK-47 grenade launcher, tres precise et a longue portée, le chargeur contient assez de balles. Aussi, t'as la possibilité d utiliser le canon a grenades situé en dessous du canon normal.

UMP45 : Arme Cheaté, elle est très bien moi je trouve car en 2 balles tu tue quelqu'un en R&D

AK-47 pour les MAP assez grande

ACR : Superbe Arme pour la R&D si on la gère

Famas : Si on c'est la manip' ...
m21
balle chemisé +ACOG
blig blig
force d'oposition
comando
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
2
Ump 45 sa tue un quelque balle ou acr

Pour ma part :
Famas balles chemisées et viseur holographique
SPASS-12 balles chemisées et poignée avant
claymore + grenade paralysante
atout 1 : bling bling pro
atout 2 : force d'opposition pro
atout 3 : commando pro / passe passe pro
:) voila
pour moi la maime
Moi c'est Intervention!!
ok moi je trouveque l'acr est pas assez puissant, le tar 21 pas assez precis, le scar h un bon mélange des deux, donc je prends que ça moi :D
et j'ai un ratio de 2,43 :P
Pour la 1ER arme : AK-47(Fusil d'assaut) ou Intervention (Sniper)
Pour la 2EME arme : Javelin (Lance-roquette) ou M1014 ou Spas ou AA-12 (Fusils à pompes).

Mais chacun sait jouer avec ses armes, pour moi c'est avec cela que je joue le mieux...
Moi je met SCAR-H avec viseur laser+silencieux avec SPAS-12 Viseur laser et poignet avant Semtex et Grenades paralysantes
Atout 1 Bling-Bling (pro)
Atout 2 Force d'opposition (pro)
Atout 3 Visée Solide (pro)
Martyre mon ratio et de 2.36. Régalez vous...
Pour l'arme secondaire je te conseille de tout l'temps prendre SPAS-12 poignée pour les classes avec lesquelles tu rush pas trop.
Si t'as une classe rush, je te conseille le .44 Magnum Akimbo ou FMJ comme tu préfères, pour rapidement changer d'arme quand tu n'as plus de balles, mais il faut l'utiliser avec Pillard, sinon prend plutôt un pistolet-mitrailleurs (PP2000 Chargeur amélioré est très très bonne.)

En arme primaire, sache que l'UMP45 avec viseur laser ou silencieux est très efficace, si tu bouges en tirant, non seulement t'es plus difficile à viser mais en plus le recul de l'arme est assez faible, en tirant en petite rafale il est facile de tuer à grande distance.
T'as aussi l'ACR viseur laser ou silencieux (le silencieux est destructeur), c'est une arme avec beaucoup de précision et peu de recul donc vive les tirs longues distances, et t'es pas désavantagé à courte distance vu la cadence de tir de l'arme.
Le FAMAS est aussi très bon, avec ACOG et Force d'oppo tu peux tuer en une rafale de très loin. Je te déconseille la M16A4 car elle tire trop peu rapidement et a beaucoup de recul.
L'AK-47 est assez mauvaise si tu ne l'utilises pas avec silencieux.
Si on sait l'utiliser, l'arme la plus puissante sera toujours la FN FAL pour plusieures raisons :

1) Elle ne perd pas de puissance peu importe à quelle distance tu tires.
2) Avec force d'oppo et viseur holographique, elle tue en un seul coup dans la tête, peu importe la distance.
3) Elle est mortellement précise, ce qui s'allie bien avec le one hit kill.
4) Si tu sais cliquer rapidement elle peut avoir une très bonne cadence de tir, le recul est très faible.

Son seul point faible je dirais que c'est le corps à corps, tu peux tirer sans viser et t'en sortir pas trop mal, mais en visant de près elle est horrible, donc prévois un .44 Magnum pour changer rapidement ou bien une claymore et tu sors un SPAS-12 avec poignée quand tu l'entends exploser.

C'est bien comment t'explique ça y avait plains de truc que je savez pas c'est cool apprendre une classe aussi parfaite merci et continue
Le scar-h est polyvalent , on peut l utiliser partout et comme deuxieme arme prendre un pistolet ou un pistolet mitrailleur parce que quand t es en face d un mec et que t as plus assez de balles tu prend le pistolet , c est super rapide

si t es plutot bourin je dirai l ak47 balle chemisee avec un spas12 en deuxieme arme

et pour les atouts pillard (pour les nukes on a jamais assez de balle^^) force d opposition et ninja (pas de commando SVP)

Sinon quelques petites astuces :
-le silencieux reduit le recul
-l holographique augmente la portee des armes semi-auto/rafales (famas/m16/FAL)
-l ump45 silencieux ne perd pas de portee
-le fusil a pompe sous l arme va tres loin (mais perds des degats plus la cible est loin)PRATIQUE EN HARDCORE

et SVP PAS DE LANCE-GRENADES
pk pas de lances grenades?
1:ak47
2:famas
3:tar
4:augbar
apres a vous de voir j'ai pas mis mitraillette elle sont trop cheater
famas m16 tar 21 intervention barett ump45 p90 ak47
f2000 chui d accord
Pour moi ca serait ump et le ak-47 passe passe poid leger et ninja
pour moi la meilleur arme du jeu pour les modes harcord c'est l'UMP45 avec silencieux ce qui stabilise l'arme avec l'atout marathon, sprint ilimiter et commando et comme deuxieme arme le USP.45 avec le couteau tactique. avec cette classe on est imbattable dans les mélée. generalement avec cette arme en mode hardcore, deux balles suffise pour tuer l'énemie
Pas un peu noob comme classe ? ;)
En hardcore, pour ton info Bordeaux4 c une balle un mort, aec toute les armes, même les fusils mitrailleur !
ak47 m16a4 scar-h camouflage boisé ou article ou désert sang froid commando
pass-pass
moi je di que la meuiller du jeu et l'interevension balle chemisser avec m9 char geure ameliorer avec passe passe pro ninja pro forece dopo
moi je vous dis je joue au RPD elle tue je fais genre 30 kills sans helico ni rien et en secondaire spas 12 poignée et voila... mon pseudo en ligne: XboomercregX voila bon jeu a tous
Ump45 parfaite apres famas (si tu sais t'en servir ou M16)
f2000 est assez precis

beaucoup de degat bonne porté et bonne puissance

f 2000 a debloqué niv 60

chui prestige 8 et c est grace a cette arme que j avence
moi je te conseil ump45 silencieux
atout1:marathon(PRO)
atout2:poids léger (PRO)
atout3:comando(PRO)
et tu pourras faire seque tu veut
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012

L'ak47 !
Bonjour,

M4A1 = Precis et Forte plutôt pour les domination, QG.
Famas = Precis et assez fort, en deux rafale voir une une personne meurt pour les MME, R&D, Domination.
Scar-h = Precis et pas trop forte, savoir la manipuler.
Fal = Precis et pas trop forte, elle peut être fort si on sais la jouer.
M16A4 = Comme le Famas.
ACR = Precis et Forte, savoir la manipuler.
F2000 = Pas Precis et un peut forte, savoir la manipuler aussi.
Ak-47 = Pas trop precis et forte, elle est bien pour les grande map comme Wasteland.

MP5K = Precis et Pas trop forte, bien pour les petite map (ex : Scarpyard)
UMP45 = Precis et Forte, elle est bien pour les moyen map (ex : Terminal, Underpass)
Vector = Pas precis et Pas trop forte, elle peut devenir forte si on sais la manipuler, bien pour les petite map (ex : Rust)
P90 = Precis et Forte bien pour les grandes map (Underpass, Wastland).
Mini-Uzi = Pas de precision et Un peut forte, elle peut devenir vraiment forte si on sais la manipuler, pour toute les maps...

Les Fusil-Mitrailleur sont tous les même (Savoir les manipuler) !

Les Fusil de Précision sont tous les même (Savoir les manipuler, ah oui et le WA2000 et le M21 EBR peut tué des personnes en une balle... Savoir jouer avec).

Bouclier Antiémeute, c'est bien mais bon c'est plutôt pour taper des delires entre pote.

Voilà en espèrant t'es clairer un peut plus sur ce sujet là.
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
23
En fait je dirais que cela dépend de la carte.
Après c'est une histoire d'affinité, tu choisis celle qui te conviens le mieux, celle avec laquelle tu fais le plus de frag ou qui correspond le mieux à ton type de jeu.

Ceux qui passeront après moi te donneront surement leur avis personnel sur le maniement et les astuces des armes de COD MW2.

Bon jeu!