Entrer dans les avions de GTA Vice City?????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Giiiii -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stories mais le simple)sur PC.
Je n'ai réussi à entrer que dans le skimmer (hydravion) qui se trouve derrière le studio de cinéma. Je voudrais aussi savoir comment accéder au Hunter qui est à la base militaire sans se faire buter par les soldats présents dans la base.

8 réponses

cher quentin815

fait toi chopé dans la premiére ile aprés que tu sois chopé entre dans centre de police à gauche i y a des vestiéres entre tu trouvera un truc pour changer les vetments tu le prend aprés t'aura l'aparence d'un policier aprés va a la base militair et il ne te tueront pas
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
1
ci on peut entrer dans les avions !!!! moi j ai entrer de dan
je veut le code des bateau svp!!!

comment on fait pour les fusee
moi jeux joue sur pc main il n'y a par de code d'argent
Y'a pas de code pour les bateaux
est tu parle de quoi gta vice city storise ou gta liberti city
il a dit gta vice city le simple.... c'est pas compliqué.....
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
12
salut sur pc il a des code se sera plus simple mes pour les avion nn on peut pas dsl
pour accéder au hunter.Tu vas au poste de police de washiton beach . tu prend le costume policier. tu a la caserne des militaires .commes té déguiser en flic,il te laisserons passer sans te tiré dessus,pique le hunter é déglingue dé truc,par contre pour les avions de ligne,je cherche aussi pour les avoir,mais cé plutot dans gta vcs.
ya des avion dans vice city plastation 2 avion come jet privé stun plane lat 400??? PRSK APAR DES H2LICOPTER sa maintéres pas en faite donc si tu peu me dire Coment avoir des avion Merccci Davence :)
non je lé pas moi mé comenon on fait comment pour avour le deguisemen de MILITAIRE
il faux utiliser les code
aprés la mission copland
c est quoi le code pour sabier en millitair
Svp comment on monte dans l'avion !!!!
Salut les amis, comment fait-on pour entrer dans les avions dans GTA vice city, le simple mais as-p storie SVP.
il est dan pres de ou lidre avion pk jai le meme jeu et je le cherche moi