Impossible de rogner une vidéo Windows 10
Résolu
SaverioSlmt
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met cela..
Comment réglé ce problème svp
Et si jamais, il n'y a que moi qui utilise cette ordinateur. Comment enlever tout les blocage inutile, liée au compte principale alors que c'est moi même le compte principale. Énormément de choses me demande une validation de l'utilisateur principale, alors qu'il n'y a qu'un compte et c'est le principale.
Merci

Comment réglé ce problème svp
Et si jamais, il n'y a que moi qui utilise cette ordinateur. Comment enlever tout les blocage inutile, liée au compte principale alors que c'est moi même le compte principale. Énormément de choses me demande une validation de l'utilisateur principale, alors qu'il n'y a qu'un compte et c'est le principale.
Merci
A voir également:
- Rogner une vidéo sur pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide