Prise aux (Pour voiture)
Résolu
Charlessss12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je le brancher où nous pouvons déposer les cigarettes. Je me suis rendu compte que avec ça, ma musique griche extrêmement et n'est pas de très bonne qualité...? Je me pose la question suivante, j'ai un mode (AUX MODE) dans ma voiture pour brancher ma musique. J'ai une prise (AUX) mais je ne trouve pas le nom de ce fil où comment l'acheter etc... j'ai fouiller un peu et j'ai rien trouver. Sachant que j'ai une IPHONE je dois le brancher pour le faire fonctionner. Voici la prise dans la voiture que je ne connais pas le nom: 
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner le lien du fil ou le nom pour que je puisse l'acheter et avoir l'adapteur pour mon iphone avec ce fils svp ? Merci à la personne qui m'aidera.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner le lien du fil ou le nom pour que je puisse l'acheter et avoir l'adapteur pour mon iphone avec ce fils svp ? Merci à la personne qui m'aidera.
A voir également:
- Prise aux (Pour voiture)
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Charlessss12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup, je crois que c’est cela mais à savoir s’il existe cette prise via Iphone...? Je vais aller m’informer au magasin près de chez moi merci à vous !
Charlessss12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J’ai acheté le fil comme tu ma dit et ça la bien fonctionné!! Est-ce que tu crois que je prend La prise Mini b qui est avec une prise USB je peux faire adapteur usb vers iphone ?
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
2 adaptateurs à la suite ? Il est possible qu'il y aie des pertes, mais tu ne le sauras qu'en essayant...