Changer de satelite

Résolu
gege37000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege37000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de Satellite pour aller sur hotbird
Merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Ça doit être possible en réglant votre positionneur sur hot bird, mais vous n'aurez plus les chaines françaises avec votre carte fransat
0
gege37000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci: mais comment régler le positionner sur hot bird
je ne suis pas très doué
1
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

dans le menu de votre démodulateur, orienter la parabole motorisé vers HB et lancer une recherche des services
0
gege37000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer la semaine prochaine
encore merci
0

bonjour : j'ai regarder dans menu fransat et je ne trouve pas de HB est ce qu'il faut orienter la parabole manuellement
merci a toi
0

bonjour : j'ai regarder dans menu fransat et je ne trouve pas de HB est ce qu'il faut orienter la parabole manuellement
merci a toi
1