Alerte Rockstar

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2018 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 16:59
Bonjour,

Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour chez moi, puis je pose mes affaires, content d'être chez moi a nouveau, mises à part que j'ai tout remis en marche est voilà le drame commence en voulant faire une petit partie de (GTA 5) Grand Theft Auto 5.
Je vais pour jouer avec un amis, donc je vais dans la session Amis, j'ai se petit message (Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer plus tard.) Attention ! Je tiens bien à préciser que j'ai parcouru quand même pas mal de forum par rapport à ce sujet. Et il n'y a pas de solution à venir, j'ai contacter Sony service fermé, j'ai contacter aussi Rockstar, ils pensent que sa vienne de ma connexion. Donc j'ai aussi contacter mon FAI internet il me dit votre débit est suffisamment pour jouer à des jeux en ligne.
Ce que je comprend pas dans tous ça, c'est que c'est bien le seul jeu au qu'elle j'ai bien ce soucis. Sinon quand je vais sur Grand Theft Auto 4.
Hé bien là je n'ai aucun soucis.

Je vous remercie d'avance de vos superbes futures réponses.

Mathias.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 16:59
Je passe le sujet en (résolu)
0